Linkedin fait bader comme réseau
Linkedin c'est un réseau social, les gens y montrent que le meilleur d'eux mêmes et laisse le reste de coté
La vie =/= les réseaux bordel
Le 11 décembre 2021 à 10:37:24 :
Aya, perso ça me fait badder mais dans l'autre sens : voir que des gens passent de leur temps libre à faire le concours du meilleur esclave
Le 11 décembre 2021 à 10:35:25 :
Quand tu vois tous ces gens avec des tas d'expériences professionelles alors que toi t'en as aucune, qu'ils ont le même âge que toi, des tas de projets et des objectifs bien précis, un avenir professionel plus ou moins tracé etc etc... ça fait vraiment bader ce réseau surtout quand tu commences à te comparer
y'a environ 30% de gens qui racontent de fausses expériences professionnelles sur leurs CV alors sur linkedin tu t'imagines que c'est encore plus vu que c'est invérifiable
Le 11 décembre 2021 à 10:40:50 :
Perso je me suis inscrit et je ne me suis plus jamais connecté alors que j'ai un taf normal... C'est juste un réseau de carriéristes qui n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie que de bosser...
thisent
Putin j'ai fais mon profil linkedin hier j'ai regardé quelques profil d'ancien camarades, associable que je suis j'en ai ajouté aucun mais ce matin un d'eux m'a envoyé une invitation.
Ils peuvent voir qui voit son profil ??
Le 11 décembre 2021 à 10:35:25 :
Quand tu vois tous ces gens avec des tas d'expériences professionelles alors que toi t'en as aucune, qu'ils ont le même âge que toi, des tas de projets et des objectifs bien précis, un avenir professionel plus ou moins tracé etc etc... ça fait vraiment bader ce réseau surtout quand tu commences à te comparer
Le 11 décembre 2021 à 10:43:07 :
Putin j'ai fais mon profil linkedin hier j'ai regardé quelques profil d'ancien camarades, associable que je suis j'en ai ajouté aucun mais ce matin un d'eux m'a envoyé une invitation.Ils peuvent voir qui voit son profil ??
[10:44:40] <STAGE2MERDE>
Putin j'ai fais mon profil linkedin hier j'ai regardé quelques profil d'ancien camarades, associable que je suis j'en ai ajouté aucun mais ce matin un d'eux m'a envoyé une invitation.Ils peuvent voir qui voit son profil ??
C'est quoi ce réseau de merde putin
Le 11 décembre 2021 à 10:46:30 :
[10:44:40] <STAGE2MERDE>
C'est quoi ce réseau de merde putin
VuED
Données du topic
- Auteur
- STAGE2MERDE
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 10:35:25
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20