Votre changement entre janvier et décembre ?
Le 07 décembre 2021 à 22:29:53 :
Le 07 décembre 2021 à 22:28:33 :
Le 07 décembre 2021 à 22:25:27 :
J'aimerais retourner en 2019C'est vrai c'etait bien.. Mais bon profitons du present!
Et toi l'OP tu as changé ?
Oui beaucoup je trouve ! Surtout quand je regarde mes photos avec mes trois changement capillaire + le fait que je me maquille. Le fait d'etre retourné dans la yesliferie. Le fait d'etre entouré, plus seule. A faire des soirées. J'ai commencé a fumer et consommer de la drogue sur ce point j'ai beaucoup changé car je me disais ne jamais en fumer. Mes relations ont beaucoup changés. Mon caractère aussi apres plusieurs rupture. Je me suis beaucoup renforcé mentalement
Le 07 décembre 2021 à 22:23:57 :
Le 07 décembre 2021 à 22:21:58 :
Le 07 décembre 2021 à 22:15:11 :
Avez beaucoup changer? (Physiquement ou Moralement)
Avez accompli des choses? Réussi ?Ho quel changement oui , j'ai coupé les ponts avec tout mes amis , ma copine m'a quitté , j'ai quitté mon travail , pas mal hein
0 toutPourquoi ta coupé les ponts avec tes amis? Et ton travail tu l'a quitté a cause de ta rupture ?
Ça n'a plus d'importance . Bientôt finito
Le 07 décembre 2021 à 22:26:27 :
Le 07 décembre 2021 à 22:23:03 :
Le 07 décembre 2021 à 22:20:11 :
Mes cheveux ont poussé, j’ai découvert la chair, j’ai été majeur, j’ai grandi en autonomie, j’ai perdu en QI.J'ai découvert la chair ? C'est-a dire ? Bonne majorité ! J'espère tu es heureux de l'être
Par là je veux dire que j’ai été en couple
Ça me dérange d’être majeur mais il y a quand même quelques avantages notamment quand on aime le tir et le bon vin.Oh et j’oubliais, j’ai changé de logement, je vis désormais tout seul
Et toi l’op, raconte
Ha ok ! Contente pour toi que tu l'as été ! Tout le monde veut l'etre jai l'impression
Hahaha pas faux !
Le 07 décembre 2021 à 22:32:09 :
Entré dans l'école de mes rêves...malheureusement, ça se passe mal, je n'ai pas une vie simple...
Merde, pourquoi ca se passe mal?
Le 07 décembre 2021 à 22:32:37 :
je trouve sa completement con comme genre de question .
non bien sur que non
changer quoi et pourquoi ?
tu reviens toujouyr au source quoi qu'il arrive
J'ai beaucoup changé moi par exemple caractèrement, ma vision des choses, mes relations, mon physique tout a changé. Je n'arrive plus a ressentir comme avant, a penser de la meme manière. Meme quand je regarde mes photos je me dit, j'etais une personne différente
Le 07 décembre 2021 à 22:35:03 :
J'ai charbonné comme j'avais jamais charbonne les études et j'ai pu faire une rando qui m'as bien impacté
Trop cool que t'es bien charbonné ! Bravo !
Impacté comment ?
Le 07 décembre 2021 à 22:36:56 :
Entré dans l'école de mes rêves...malheureusement, ça se passe mal, je n'ai pas une vie simple...Merde, pourquoi ca se passe mal?
je galère sur beaucoup de matières, je n'arrive pas à avoir la logique. peut être que sous un autre enseignement ça marcherait, mais comme tous les cours sont ultra rusher, je suis un peu confus sur quelque points.
Je ne suis pas une lumière, ça n'aide pas...
Le 07 décembre 2021 à 22:35:54 :
J'ai plus de travail, je suis retournée vivre chez mes parents, mon frère aînée est retombé dans la drogue, j'essaie de trouver un but dans ma vie.
Commence par écrire ton but ! Essaye d'y réfléchir
Le 07 décembre 2021 à 22:39:14 :
Le 07 décembre 2021 à 22:36:56 :
Entré dans l'école de mes rêves...malheureusement, ça se passe mal, je n'ai pas une vie simple...Merde, pourquoi ca se passe mal?
je galère sur beaucoup de matières, je n'arrive pas à avoir la logique. peut être que sous un autre enseignement ça marcherait, mais comme tous les cours sont ultra rusher, je suis un peu confus sur quelque points.
Je ne suis pas une lumière, ça n'aide pas...
Tu as pensé a te réorienter? Peut-etre que ce domaine te plait pas finalement
Le 07 décembre 2021 à 22:24:28 :
Le 07 décembre 2021 à 22:23:32 :
Un peu de mieux écoute, je vais même tenter l'expérience d'un logement mais il me reste bien du cheminCool ! Je te souhaite que du meilleur
Quand je repense à l'infâme sac de boue que j'étais devenu en 2017
Ah, je me cassais moins la tête étant gosse
Le 07 décembre 2021 à 22:43:43 :
Meilleur mental, mon bégayement s'est un peu améliorer, ça me dérange plus du tout de pas avoir d'amis
Trop cool pour ton mentale ! Ca te rends triste que ca te derange plus d'amis ? Au vue de ton smiley
Mieux avoir pas d'empathie que trop d'empathie
Le 07 décembre 2021 à 22:46:38 AliceBaka a écrit :
Meilleur mental, mon bégayement s'est un peu améliorer, ça me dérange plus du tout de pas avoir d'amisTrop cool pour ton mentale ! Ca te rends triste que ca te derange plus d'amis ? Au vue de ton smiley
"Ca te rends triste que ca te derange plus d'amis ?" je suis de bonne volonté mais va falloir reformuler khey
Le 07 décembre 2021 à 22:47:57 :
Le 07 décembre 2021 à 22:46:38 AliceBaka a écrit :
Meilleur mental, mon bégayement s'est un peu améliorer, ça me dérange plus du tout de pas avoir d'amisTrop cool pour ton mentale ! Ca te rends triste que ca te derange plus d'amis ? Au vue de ton smiley
"Ca te rends triste que ca te derange plus d'amis ?" je suis de bonne volonté mais va falloir reformuler khey
Ca te rends triste que ca te derange plus de vouloir des amis ?
Données du topic
- Auteur
- AliceBaka
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:15:11
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67