Lèvre fine = masculin + beau sourire
Le 09 décembre 2021 à 19:39:49 :
Dans aucune oeuvre , dessin ect tu as un homme dessiner a bouche pulpeuse
Plutot que de te baser sur des "mangas" et de les considerer comme des "oeuvres", je te conseille d'aller te cultiver un petit peu sur des vrais peintres de la renaissance, baroque, romantisme, impressionnisme.. etc
aère vraiment ta chambre et range tes mangas.
Les levres pulpeuse n’ont jamais etait un trait de beauté chez l’homme
Ca a toujours etait le propre de la femme et le pire c’est que tu le sait tres bien
Dans les dessin animés les jessica rabbit et compagnie
Des les mangas
Dans les dessins
Dans les jeux videos ect
Partout quand on symbolise la femme fatale elle a des levres pulpeuse
L’homme, jamais
N'importe quoi si tu cotoyaient des meufs tu saurais que c'est l'inverse
Les lèvres de Didier Deschamps qui font mouiller toutes les meufs
Le 09 décembre 2021 à 19:47:44 :
lévres fines c'est moche en plus d'être moins bien a embrasser
J ai déjà dit l embrassade c est le dernier de mes soucis
Le 09 décembre 2021 à 19:49:33 :
N'importe quoi si tu cotoyaient des meufs tu saurais que c'est l'inverseLes lèvres de Didier Deschamps qui font mouiller toutes les meufs
Bah pas ma faute si je suis moche si?
Le 09 décembre 2021 à 19:47:52 :
Lèvres trop fine = tête de pnj dans Oblivion
C est des bgs dans oblivion
Le 09 décembre 2021 à 19:33:47 :
Le 09 décembre 2021 à 19:32:27 :
Le 09 décembre 2021 à 19:30:39 :
Le 09 décembre 2021 à 19:29:16 :
Le 09 décembre 2021 à 19:27:20 :
non mais les grosses levres, c'est juste le cheat code avec toutes les meufs; les nanas detestent les levres fines.(j'ai les grosses levres)
Les meufs ne savent pas ce qu’elles aiment et détestent
Seuls les hommes saventEt les levres pulpeuse ne sont un trait de beauté que chez les femmes pas chez les hommes
Elles peuvent dire ce qu’elles veulent. La réalité c’est que biologiquement elles sont attirés par les levres plus finesL’art, le dessin ect depeignent depuis la nuit des temps des hommes avec des levres fines et des femmes avec des levres pulpeuses
ok "fellatrix"
en attendant, sur mon immense tableau de chasse, y'en a aucune qui m'a dit "c'est nul.", toutes m'ont dit que c'etait ultra agreable, beau et que j'embrassais divinement bien avec car "y'a de la surface"... et je ne me suis pas tapé des cageots.
Tu vois rien que sur mon avatar / signature tu vois clairement les traits feminins exagèrés
Et oh… quelle hasard ! Des levres ultra pulpeuseLevres que tu verras jamais pulpeuse sur un perso masculin de mangas par exemple
non mais se baser sur des mangas... bon allez celestin, stop le forum et sort un peu.. profite en pour aérer ta chambre.
AYYYYYYYYAAA IL S'EST BASE SUR DES MANGAS AYYYYYYAAA CE CELESTINHO
Données du topic
- Auteur
- Lapaz103
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 17:32:54
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52