Topic de Tacostest :

GROS TACOS 7 VIANDES avant de GO MUSCU

  • 1

Pour moi ce soir... c'est Tacos 7 viandes... Apport full protéine avant de bosser les bras chez moi :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501961923-sans-titre-1.jpg

- Steak haché
- Escalope de poulet
- Cordon bleu

- Supplément viande Kebab
- Supplément Nuggets
- Supplément Bacon grilled
- Supplément Bacon classique

Avec encore

- Supplément Boursin

Le tout pour 23 €, mais je vais me péter le bide :bave:

Ils pourraient rendre le truc un peu plus qualitatif, en garnissant avec des aiguillettes de poulets, du porc ou bœuf effiloché etc, mais non, ils préfèrent bourrer ça de cordon bleu et de nuggets, autrement dit des produits déjà ultra transformés et insipides qu'on donne aux gosses

Le 11 décembre 2021 à 14:11:29 :
Ils pourraient rendre le truc un peu plus qualitatif, en garnissant avec des aiguillettes de poulets, du porc ou bœuf effiloché etc, mais non, ils préfèrent bourrer ça de cordon bleu et de nuggets, autrement dit des produits déjà ultra transformés et insipides qu'on donne aux gosses

Pleure :bave:

Le 11 décembre 2021 à 14:11:29 :
Ils pourraient rendre le truc un peu plus qualitatif, en garnissant avec des aiguillettes de poulets, du porc ou bœuf effiloché etc, mais non, ils préfèrent bourrer ça de cordon bleu et de nuggets, autrement dit des produits déjà ultra transformés et insipides qu'on donne aux gosses

malaise avec ton kébab breton 100% porc

Le 11 décembre 2021 à 14:12:30 :

Le 11 décembre 2021 à 14:11:29 :
Ils pourraient rendre le truc un peu plus qualitatif, en garnissant avec des aiguillettes de poulets, du porc ou bœuf effiloché etc, mais non, ils préfèrent bourrer ça de cordon bleu et de nuggets, autrement dit des produits déjà ultra transformés et insipides qu'on donne aux gosses

malaise avec ton kébab breton 100% porc

N'oublie pas le supplément poisson pané et gnocchi

  • 1

Données du topic

Auteur
Tacostest
Date de création
11 décembre 2021 à 14:06:16
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 258