On aura beau critiquer tinder mais...
C'est juste dingue le nombre d'opportunités que m'a filé cette appli, irl ça n'a jamais marché, sans tinder j'aurais toujours éte full puceau a l'heure actuelle
J'ai désinstallé
Le 15 décembre 2021 à 13:15:04 :
T es juste beau
Le 15 décembre 2021 à 13:15:52 :
Y a rien de mal à Tinder, hormis ceux qui se font paretoed mais ça tient plus de la sélection naturelle qu'autre chose.
Khey si t était réellement bg tu prendrai pas platinium
Surtout que je met ma main à couper que tu te localisé dans d autre ville juste pour gagner des matchs en plus et te la péter ici avec ta signature
Le 15 décembre 2021 à 13:14:17 :
J'aurais jamais pu pecho sans
C'est juste dingue le nombre d'opportunités que m'a filé cette appli, irl ça n'a jamais marché, sans tinder j'aurais toujours éte full puceau a l'heure actuelle
Tu dois pas être très intéressant, et photogénique ducoup
Tu participes à la banalisation de la promiscuité sexuelle qui détruit la stabilité nuptiale et le taux de démographie.
Repens-toi.
Le 15 décembre 2021 à 13:22:32 :
Le 15 décembre 2021 à 13:14:17 :
J'aurais jamais pu pecho sans
C'est juste dingue le nombre d'opportunités que m'a filé cette appli, irl ça n'a jamais marché, sans tinder j'aurais toujours éte full puceau a l'heure actuelleTu dois pas être très intéressant, et photogénique ducoup
Toujours des attaques sans connaître la personne
Irl on m'a déjà repéré plusieurs fois par des agences pourtant
Le 15 décembre 2021 à 13:25:05 :
Jamais eu aucun match perso, je sais pas comment vous faites a moins que tu veuilles faire rager avec ton fake petit malin,
Non il n'y a aucun fake, sinon j'aurais été à 99+
Le 15 décembre 2021 à 13:26:33 :
gg khey
Merci clé
Données du topic
- Auteur
- GenetiqueDeZyzz
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 13:14:17
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC