Topic de MoiseLeTrois :

[ALERTE] UN ÉTUDIANT AJOUTE DE LA DIVERSITÉ DANS LES MANUELS DE MÉDECINE

Supprimé
  • 1

Les créations de cet étudiant en médecine de 25 ans ont fait le tour du monde. Il faut dire que Chidiebere Ibe a fait ce que personne n'avait fait avant lui : illustrer des manuels de médecine avec des personnes noires.

Un concurrent de NordPresse ? :doute:

"C'est incroyable. Je n'avais jamais vu de foetus noir auparavant", ont commenté plusieurs personnes sur les réseaux sociaux à la vue d'un de ces derniers dessins. Celui-ci, représentant un foetus dans le ventre de sa mère, a récemment été partagé des milliers de fois. Si certains pointent le fait que la couleur d'un foetus n'est normalement pas si foncée et qu'un bébé ne prend sa pigmentation que dans les jours après sa naissance, il n'empêche que le travail de l'étudiant apporte réellement une nouvelle vision des choses.

Franchement je n'ai jamais vu de femme noire enceinte dans les manuels c'est pas faux :(
Un fœtus noir, c'est ça les médecins de demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Beaucoup de médecins ne savent pas toujours comment soigner les personnes noires avec leurs spécificités, telles que leurs particularités de peau par exemple. Cela peut mener à de mauvais diagnostics."

"J'ai appris à dessiner pendant le confinement, grâce à des tutos que j'ai trouvés"

On dirait un troll honnêtement :hap:

Ouais genre le mec c'est un génie pour avoir colorié des perosnnages en noir
futur prix nobel
J'attends les planches d'anatomie d'homme enceinte avec le pénis, l'utérus avec le foetus dedans et tout :)
C'est totalement faux en plus, les bébés noirs naissent clairs et foncent plus tard :(

Le 15 décembre 2021 à 10:44:52 :
Un fœtus noir, c'est ça les médecins de demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire: putain ayaaaaaaaaaaaaaa le monde de demain :rire:

Le 15 décembre 2021 à 10:43:44

"C'est incroyable. Je n'avais jamais vu de foetus noir auparavant", ont commenté plusieurs personnes sur les réseaux sociaux à la vue d'un de ces derniers dessins. Celui-ci, représentant un foetus dans le ventre de sa mère, a récemment été partagé des milliers de fois. Si certains pointent le fait que la couleur d'un foetus n'est normalement pas si foncée et qu'un bébé ne prend sa pigmentation que dans les jours après sa naissance, il n'empêche que le travail de l'étudiant apporte réellement une nouvelle vision des choses.

Une vrai révolution de la médecine :oui:
Le nouveau Hippocrates a n'en point douter

  • 1

Données du topic

Auteur
MoiseLeTrois
Date de création
15 décembre 2021 à 10:42:14
Date de suppression
15 décembre 2021 à 11:04:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 295