[TOAST] Trois ANTIFAS veulent se BATTRE avec toi ... Qui sera ton COÉQUIPIER ?
Le 08 décembre 2021 à 00:13:47 STYX666 a écrit :
je vais souvent dans des endroits où ne règne que des gauchistes, j'y vais tout seul, j'ai une croix chrétienne autour du cou, et jamais personne m'a fait chié, je suis pas spécialement bagarreur, mais ces gens là sont pas vraiment méchants
T'es donc un gauchiste qui s'ignore
Le 08 décembre 2021 à 00:15:13 :
je vais souvent dans des endroits où ne règne que des gauchistes, j'y vais tout seul, j'ai une croix chrétienne autour du cou, et jamais personne m'a fait chié, je suis pas spécialement bagarreur, mais ces gens là sont pas vraiment méchantsT'es donc un gauchiste qui s'ignore
tout ceux qu'on a vu ces derniers temps dans les médias et sur internet, ils font peurs à personne, j'ai connu par contre des vrais anars deter, et eux savent se battre, mais jamais ils vont t'agresser parce que tu penses pas comme eux, au contraire tu vas partager une bière
Le 08 décembre 2021 à 00:20:15 STYX666 a écrit :
je vais souvent dans des endroits où ne règne que des gauchistes, j'y vais tout seul, j'ai une croix chrétienne autour du cou, et jamais personne m'a fait chié, je suis pas spécialement bagarreur, mais ces gens là sont pas vraiment méchantsT'es donc un gauchiste qui s'ignore
tout ceux qu'on a vu ces derniers temps dans les médias et sur internet, ils font peurs à personne, j'ai connu par contre des vrais anars deter, et eux savent se battre, mais jamais ils vont t'agresser parce que tu penses pas comme eux, au contraire tu vas partager une bière
anar c est pas des gauchistes
Le 08 décembre 2021 à 00:21:52 :
Le 08 décembre 2021 à 00:20:15 STYX666 a écrit :
anar c est pas des gauchistes
oui c'est vrai, un anar de la fédé ne met pas un badge antifa,
j'avais déjà dis le truc sur ce forum, les vrais ne sont pas sur les internets, t'as qu'une seule personne qui envoie la propagande, ils sont pas cons
Données du topic
- Auteur
- Abdulmecid
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 19:52:13
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 247