Topic de jeanmanneur :

[ALERTE] [VACCIN] Autriche : 2400 euros par an pour vivre sans vaccin

https://kurier.at/politik/inland/erster-entwurf-wie-das-impfpflichtsgesetz-aussehen-soll/401830498

Selon les médias, la loi entrera en vigueur le 1er février, mais les amendes ne seront pas émises avant le 15 mars, ce qui laissera aux gens la possibilité de se faire vacciner après l’entrée en vigueur de la loi. Le gouvernement a toutefois exhorté à plusieurs reprises les résidents autrichiens à ne pas attendre l’obligation pour se faire vacciner. Des lettres de rappel invitant les gens à se faire vacciner seront envoyées par le ministère de la santé en février ; des lettres similaires ont déjà été envoyées par les agences d’assurance sociale.

La loi exigerait trois doses : la deuxième entre 14 et 42 jours après la première, et une troisième entre 120 et 270 jours après la deuxième. Les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson seraient reconnus.

La section locale a contacté le ministère de la santé pour obtenir de plus amples informations, notamment sur ce qui s’appliquerait aux personnes qui ont été vaccinées avec des vaccins non autorisés en Autriche, par exemple celles qui ont été vaccinées avec le vaccin Sputnik à l’étranger.

L’obligation s’appliquerait à partir de l’âge de 14 ans (la vaccination est actuellement disponible pour les enfants en Autriche à partir de l’âge de cinq ans), mais les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales seraient exclues, comme elles l’ont été de l’obligation 2G. Les femmes enceintes seraient également exclues de l’obligation, de même que les personnes ayant récemment récupéré d’une infection par le Covid-19, mais seulement pendant les 180 jours suivant l’infection.

Pour les personnes qui étaient auparavant couvertes par une exemption, l’obligation s’appliquerait à partir de la fin du mois suivant la fin de l’exemption. Ce serait le cas, par exemple, pour les adolescents après leur 14e anniversaire, les personnes après la naissance de leur enfant et les personnes disposant d’un certificat de rétablissement.

Selon les rapports, les amendes pour violation de l’obligation seraient fixées à 600 €, et pourraient être émises tous les trois mois jusqu’à un total annuel de 2 400 €. L’amende pour refus de payer la pénalité serait fixée à un maximum de 3 600 euros- bien que le projet inclu une clause stipulant que les circonstances financières personnelles devraient être prises en compte lors de la fixation de l’amende. Cet argent serait utilisé pour financer les hôpitaux.

Le bruit des bottes
Les ecolos ces vrais héros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
commencez à économiser les khey
2400 euros par an pour avoir le droit de vivre, c'est pas beaucoup
vous pouvez faire une cagnotte leetchi dès à présent.

Le 07 décembre 2021 à 19:20:06 :
commencez à économiser les khey
2400 euros par an pour avoir le droit de vivre, c'est pas beaucoup
vous pouvez faire une cagnotte leetchi dès à présent

Je préfère compter sur Dieu, Jésus et le St-Esprit clé :oui:

La loi exige trois doses :) si la même loi vient en France, je suis niqué puisque je m'arrête à deux doses :) tant pis :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636651020-img-20211111-181618.jpg
200€/mois, ça me va perso :)
surtout quand il y aura un procès dans 20ans :)
Bah les gens ne vont pas payé
Payer 2400 euros mais ne pas pouvoir accéder à la société :)
le RSA c'est dans les 6200 euros par an. même un gars au RSA peut payer l'amende et vivre sans vaccin.
Je vais tout dépenser alors :)
Vous penzez que les vax vont nous remercier de notre contribution pour sauver leur future maladie du vaccin ?

Le 07 décembre 2021 à 19:21:13 :
200€/mois, ça me va perso :)
surtout quand il y aura un procès dans 20ans :)

vu les timings 1 dose tous les 3 ou 5 mois on va savoir très vite si c'est vraiment safe comme ils le disent tous ....

Oui donc seul les riches pourront ne pas se faire empoisonner, et le peuple trouve ça normal :rire:

Le 07 décembre 2021 à 19:27:09 :
Oui donc seul les riches pourront ne pas se faire empoisonner, et le peuple trouve ça normal :rire:

Excactement ça !
mais bon si t'es riche tu trouve un médecin facile qui te fais un faux vax
je suis riche je met 10 000e ou même plus pour

Le 07 décembre 2021 à 19:27:09 :
Oui donc seul les riches pourront ne pas se faire empoisonner, et le peuple trouve ça normal :rire:

c'est sur que c'est les sans dents qui doivent partir ... :ange:
(+ les riches se font piquer dans le coussin depuis le début .... même les 2400 ils n'auront pas à les payer)

en faite ils te piquent ta vie puis ils te la revendent
on a déjà connu ça mais avec les selles de mobylettes
ceux au rsa sont les master race dans l'histoire :)
Je ne paierai pas un centime :)

Données du topic

Auteur
jeanmanneur
Date de création
7 décembre 2021 à 19:17:55
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 201