Si Zemmour est autant doué en histoire qu'en connaissances footbalistiques...
- 1
Le 07 décembre 2021 à 18:51:52 MichelCremades a écrit :
Il a dit quoi sur le foot ?
On va pas rappeler lepisode Allemagne Bresil, une des plus grosses humiliations de la tele all time
Le z putain
Tu ne connais pas ? Houla mon Khehou il faut reviser ton Zemmour :
"Ils se sont ouverts... Y'a des Turcs, etc... Sauf que depuis qu'il y a ça, ils ne gagnent plus... Ils vont perdre contre le Brésil... Je prends les paris... Ils vont perdre et on va avoir une finale Brésil-Argentine... Ils ne gagnent plus depuis quinze ans ! Depuis que cette équipe est glorifiée par Cohn-Bendit comme la nouvelle équipe de la diversité... Ça trouble vos lieux communs antiracistes... l’Allemagne, elle gagnait que quand il n’y avait que des dolichocéphales blonds (...) C'est exactement comme les Français, ils sont moins méchants... "
On connait la suite...
Le 07 décembre 2021 à 19:13:15 Claude-Sasuke a écrit :
Tu ne connais pas ? Houla mon Khehou il faut reviser ton Zemmour :"Ils se sont ouverts... Y'a des Turcs, etc... Sauf que depuis qu'il y a ça, ils ne gagnent plus... Ils vont perdre contre le Brésil... Je prends les paris... Ils vont perdre et on va avoir une finale Brésil-Argentine... Ils ne gagnent plus depuis quinze ans ! Depuis que cette équipe est glorifiée par Cohn-Bendit comme la nouvelle équipe de la diversité... Ça trouble vos lieux communs antiracistes... l’Allemagne, elle gagnait que quand il n’y avait que des dolichocéphales blonds (...) C'est exactement comme les Français, ils sont moins méchants... "
On connait la suite...
Le 07 décembre 2021 à 19:07:54 :
On va pas rappeler lepisode Allemagne Bresil, une des plus grosses humiliations de la tele all timeLe z putain
Je pensais qu'a ça quand j'ai lu le 1er message de l'OP
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeoneMarciano
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 18:51:07
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15