Topic de SpringWaltz1 :

L'Afrique Subsaharienne qui s'approprient l'Egypte on en parle ?

Supprimé

Surtout qu'en général c'est des mecs qui vivent à l'autre bout de l'Afrique, vous avez votre propre histoire portez la non ?

Au lieu de dire que tous les pharaons étaient noirs, que c'est votre civilisation à vous et ce genre de bêtise :(

C'est pas méchant, mais au bout d'un moment portez la culture de vos pays au lieu de vous approprier celle d'un autre :(

Le 07 décembre 2021 à 18:49:16 :
Risibles

D'ailleurs si c'était des soudanais à la limite je veux bien comprendre, mais c'est jamais des soudanais :rire:

Et du coup ils expliquent comment d'être passer de la pyramide à la maison en merde de chauve-souris séchée ?
J'en ai un a mon taff , sa viens de Cheick anta diop , un dirigeant sénegalais il me semble

Le 07 décembre 2021 à 18:55:36 :
Et du coup ils expliquent comment d'être passer de la pyramide à la maison en merde de chauve-souris séchée ?

Si la fote di blanc

Bah un peu comme toi qui te revendique arabe :o))
J'ai vu une noire sud africaine se plaindre que des archéologues égyptiens deterrent les cadavres de ses ancêtres les pharaons :(

Le 07 décembre 2021 à 18:55:36 :
Et du coup ils expliquent comment d'être passer de la pyramide à la maison en merde de chauve-souris séchée ?

Tu sais que les technologies ça se perd? Par exemple les romains avaient le tout à l'égout et pas les pays du moyen âge européen :(

Le 07 décembre 2021 à 18:58:17 :
J'ai vu une noire sud africaine se plaindre que des archéologues égyptiens deterrent les cadavres de ses ancêtres les pharaons :(

Aya le culot :rire:

Le 07 décembre 2021 à 18:58:23 :

Le 07 décembre 2021 à 18:55:36 :
Et du coup ils expliquent comment d'être passer de la pyramide à la maison en merde de chauve-souris séchée ?

Tu sais que les technologies ça se perd? Par exemple les romains avaient le tout à l'égout et pas les pays du moyen âge européen :(

En effet, on peut rajouter aussi le voyage sur la Lune qui depuis n'est plus possible car on a perdu la technologie qui le permettait :o))

Le 07 décembre 2021 à 18:56:47 :
Bah un peu comme toi qui te revendique arabe :o))

Bon je peux pas faire mieux que de répondre la carte bordel :)

Ma signature est 100% africaine

Le 07 décembre 2021 à 18:58:17 :
J'ai vu une noire sud africaine se plaindre que des archéologues égyptiens deterrent les cadavres de ses ancêtres les pharaons :(

Oui c'est fou quand même, je sais pas en Afrique du Sud y'a Nelson Mandela :rire:

Le 07 décembre 2021 à 18:59:40 :

Le 07 décembre 2021 à 18:58:23 :

Le 07 décembre 2021 à 18:55:36 :
Et du coup ils expliquent comment d'être passer de la pyramide à la maison en merde de chauve-souris séchée ?

Tu sais que les technologies ça se perd? Par exemple les romains avaient le tout à l'égout et pas les pays du moyen âge européen :(

En effet, on peut rajouter aussi le voyage sur la Lune qui depuis n'est plus possible car on a perdu la technologie qui le permettait :o))

Je ne sais pas si tu trolles néanmoins si c'est le cas nier le fait que les savoirs se perdent d'une époque à l'autre surtout pendant une période où consigner les connaissances est extrêmement compliqué du fait de la faible alphabétisation et du coup élevé des supports d'écriture faut avoir un QI vraiment bas :(

Le 07 décembre 2021 à 18:59:40 :

Le 07 décembre 2021 à 18:58:23 :

Le 07 décembre 2021 à 18:55:36 :
Et du coup ils expliquent comment d'être passer de la pyramide à la maison en merde de chauve-souris séchée ?

Tu sais que les technologies ça se perd? Par exemple les romains avaient le tout à l'égout et pas les pays du moyen âge européen :(

En effet, on peut rajouter aussi le voyage sur la Lune qui depuis n'est plus possible car on a perdu la technologie qui le permettait :o))

Ayaa :rire:

Le 07 décembre 2021 à 18:55:56 :
J'en ai un a mon taff , sa viens de Cheick anta diop , un dirigeant sénegalais il me semble

Ce sont des afro-centriste, mais ce mouvement est ridicule, faut avoir très peu d'estime de soit et de son histoire pour en devenir un

Le 07 décembre 2021 à 18:56:21 :
Ils ont raison pourtant

Bordel j'aurais tout entendu décidément les médiocres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
SpringWaltz1
Date de création
7 décembre 2021 à 18:48:30
Date de suppression
7 décembre 2021 à 19:54:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 337