Topic de gjbv227862 :

La France : pire shithole d'Europe

Supprimé
  • 1

Rien à faire, aucune activité, que des cassos, full précarité, l'état fais nptq.
Cette nuit je suis sorti 3 heures juste pour prendre l'air, marcher un peu dans ma commune, et devinez quoi?

C'est simple : Métros fonctionnels alors que personne ne les utilise à cette heure-ci, toutes les lumières allumées pour que des "chances" imaginaires n'agressent pas des "femmes" imaginaires dans le noir (au lieu de le faire sous la lumière des lampadaires)(et je dis bien imaginaires car j'ai du croisé 10 individus max et ni une femme ni une chance de vue), par contre aucun restaurant et aucun commerce n'est ouvert, impossible de se boire un bon petit thé tout en se faisant dorloter par une chinoise 8/10 comme en Chine par où on peut faire ça pour moins de 20euros, ni même la possibilité d'acheter une petite boisson, une petite canette fraîche à siroter en observant la nature ( :coeur: :hap:), non, la nuit la France a DECIDÉ d'être morte, malheureusement.

Il est bien notre french dream pas vrai? :rire:
Sérieusement par un reste de soft-power il nous reste plus grand chose :)
  • europe de l'ouest
    le pire pays d'europe ça reste la moldavie, ce pays bloqué à l'epoque de l'urss

Tu dis de la merde

Va te coucher c’est mieux

Si t'as un minimum d'argent t'as déjà l'ensemble des actiivtés domestiques à ta disposition avec l'espace de ton appartement et un ordinateur, mais je suppose que par aucune activité tu te plains de pas pouvoir boire et geindre comme un citadin de golem mélancolique passé minuit?
L'Espagne/Portugal c'est pire hein l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Putain mais ferme la l'op. Et casse toi en Roumanie.
  • 1

Données du topic

Auteur
gjbv227862
Date de création
15 décembre 2021 à 04:13:33
Date de suppression
15 décembre 2021 à 04:36:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 506