Topic de Banana2008 :

[PHOBIE SOCIALE] Peur d'aller chez le coiffeur

Hello les clés, je suis ultra phobique comment est-ce que je pourrais y aller ça devient urgent j'ai les cheveux plus longs que ceux de ma mère aidez moi svp
T'as rien à craindre kheyou
Tu veux faire quoi de ta vie
Go barbier ils sont plus sympa
Merci pour vos commentaires, je suis déjà allé chez un barbier mais j'ai l'impression qu'il me prend pour un gros Célestin quand je rentre et tout le monde se retourne aussi
Go rebeu a dix balle le matin à 9h quand ya personne .
Ou go tondeuse c'est pas trop compliqué pour les coupes basique avec les bon miroirs
achète une tondeuse et coupe-toi les cheveux tout seul
Tondeuse.
J'ai pris une tondeuse au début du 1er confinement ,depuis je l'utilise tout les 10 -15 jours.
Bonne idée je vais me couper les cheveux tout seul, je vais envoyer ma mère acheter une tondeuse nonobstant

Réserve chez le coiffeur tôt le matin en semaine pour être le premier client, comme ça y'aura personne a part toi et lui.

Sinon appelle un coiffeur à domicile, ça existe et il vient chez toi pour te couper les tifs

Tu n'es pas phobique sociale.

Tu es juste un Celestin qui passe ses journées devant son ordinateur.

tondeuse = économie de tempset d'argent et t'aura toujours une coupe au top vu que tu peux le faire tous les 10-15 jours

Le 11 décembre 2021 à 08:27:46 :
Bonne idée je vais me couper les cheveux tout seul, je vais envoyer ma mère acheter une tondeuse nonobstant

arrête d'emmerder ta mère avec tes conneries

Le 11 décembre 2021 à 08:28:40 :

Tu es juste un Celestin qui passe ses journées devant son ordinateur.

Tu n'arrives juste pas à sortir dehors. :)

Va chez un coiffeur pour homme déjà, y a rien de pire que les chaînes de salon
Fais gaffe les coiffeurs t'endorme pendant le shampoing et te piquent un rein pour Ali Express après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639088964-michel-drac-de-noel.png

Les blancs pendant qu’elle te coupe

Tu sais pas quoi faire donc tu regarde partout :rire:

Le 11 décembre 2021 à 08:29:02 :

Le 11 décembre 2021 à 08:27:46 :

arrête d'emmerder ta mère avec tes conneries

C'est pas mon problème si je suis phobique social

Le 11 décembre 2021 à 08:31:19 :
Les blancs pendant qu’elle te coupe

Tu sais pas quoi faire donc tu regarde partout :rire:

Haha il fait beau n'est-ce pas.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

Données du topic

Auteur
Banana2008
Date de création
11 décembre 2021 à 08:24:23
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 175