Topic de Danamoko :

Comment sortir de la depression y a une solution ou c'est pas possible ?

Les kheys comment je peux faire pour sortir d'une depression que j'ai depuis l'adolescence mais la ça empire vraiment .

J'ai envie de rien faire, je souris plus, je parle pratiquement plus .

Quand ma femme me raconte ça journée ou même ma famille j'en ai juste rien à foutre je fais semblant d'être intéressés .

Aucune confiance en moi évidement tout me fait du mal et me blesse . :)

C'est possible d'en sortir ou c'est juste impossible ? :(

Dites vous je me suis marié ( je sais même pas comment ) y a 6 mois et j'en avais rien à foutre je me suis marié juste comme ça .

Je sais pas ce qui cloche avec moi :(

Le 15 décembre 2021 à 01:53:52 :
Dites vous je me suis marié ( je sais même pas comment ) y a 6 mois et j'en avais rien à foutre je me suis marié juste comme ça .

Je sais pas ce qui cloche avec moi :(

:rire: t'as quel age ?

dans une certaine mesure
tu es suivi ?
Toi t’as une femme casse pas les couilles et va voir un psy

Le 15 décembre 2021 à 01:55:16 :
Toi t’as une femme casse pas les couilles et va voir un psy

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638299249-polish-20211120-130751663.png

Le 15 décembre 2021 à 01:54:54 :
dans une certaine mesure
tu es suivi ?

Non jamais suivie ni rien j'ai jamais assumé ma depression .

J'ai l'habitude du mensonge depuis toujours .

Mais j'y pense de plus en plus mais ça marche réellement ? J'ai aucune envie de raconter ma vie ( inexistante ) à quelqu'un

Tu te bouges le cul, rien ne s obtient facilement dans ce monde. Et j emmerde les fragilix en mode "ouiiin cé une maladie ouiiin"

Le 15 décembre 2021 à 01:56:46 :

Le 15 décembre 2021 à 01:54:54 :
dans une certaine mesure
tu es suivi ?

Non jamais suivie ni rien j'ai jamais assumé ma depression .

J'ai l'habitude du mensonge depuis toujours .

Mais j'y pense de plus en plus mais ça marche réellement ? J'ai aucune envie de raconter ma vie ( inexistante ) à quelqu'un

ça peut, si tu trouves quelqu'un avec qui le courant passe bien

Le 15 décembre 2021 à 01:57:13 :
Tu te bouges le cul, rien ne s obtient facilement dans ce monde. Et j emmerde les fragilix en mode "ouiiin cé une maladie ouiiin"

Mais j'ai envie de me bouger le cul mais je dois faire quoi au juste ?

Peu importe ce que je fais je suis vide à l'intérieur, je ressens rien que de la tristesse et de la mélancolie h24 .

Dis toi que t'es pas 0 tout ça ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636562042-fucking-done.png

Le 15 décembre 2021 à 01:53:52 :
Dites vous je me suis marié ( je sais même pas comment ) y a 6 mois et j'en avais rien à foutre je me suis marié juste comme ça .

Je sais pas ce qui cloche avec moi :(

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Il n'y a pas d'issue khey, si tu es "dépressif", tu as dépassé le point de non retour.

Une fois que ton cerveau est devenu fucked up, tu ne peux jamais retrouver les sensations d'avant, faut vivre avec. :(

J'ai toujours etait depressif, pas d'amis que certaine connaissance depuis toujours

J'ai toujours etait le mec chiant pas interessent .

Pendant l'adolescence j'etais accroc au mmorpg tellement je ressentais rien irl et j'etais nul .

Mais bon j'avais espoir de changer avec le temps :rire:

24 ans je suis encore pire, aucun amis juste 2/3 connaissance que je vois 4 fois par an :rire: pas de boulot depuis 3 ans .

Je fais litteralement rien de mes journée,

à part le fait de changer ses habitudes en expérimentant des nouvelles choses, de travailler sur soi et d'écouter son coeur pour savoir ce que tu souhaites vraiment dans ta vie en sortant de ta zone de confort je ne vois pas ce qu'il y a d'autre :(

Le 15 décembre 2021 à 02:01:32 :
Il n'y a pas d'issue khey, si tu es "dépressif", tu as dépassé le point de non retour.

Une fois que ton cerveau est devenu fucked up, tu ne peux jamais retrouver les sensations d'avant, faut vivre avec. :(

Y a aucun moyen ? Les anti depresseur ça marche pas ?

Putain pourquoi je suis comme ça

Le pire dans la dépression c'est que quand tu arrives à t'en soigner, recouler c'est le pire sentiment au monde.

Je raconte rarement ma vie sur ce forum mais j'ai réussis à sortir d'une dépression profonde y a 2 ans, j'étais comme la plupart des kheys, seul, desco, avec les jeux-vidéos et le forum comme relations sociales (pas la meilleure comme vous le savez).

Je me suis sorti les doigts du cul, j'ai repris mes études et j'ai rencontré une femme exceptionnel.

Y a encore quelques mois j'étais dans mes études, j'avais un p'tit taf à coté, une copine que j'aimais plus que tout au monde qui avait les mêmes centres d'intérêts que moi, j'étais au peak de ce qu'on peut appeler généralement le bonheur, ma vie me convenait très bien.

En l'espace de quelques semaines tout s'est écrouler devant mes yeux après une tentative d'assassinat à mon égard je passe les détails. J'ai absolument tout perdu, et je me retrouve à la case départ, avec le RSA en plus, là où j'étais, et au final c'est le stade où je sais que je perdrais jamais rien de plus.

En ce moment j'enchaîne les drogues, je suis un déchet je l'admet, je n'attends strictement plus rien de la vie, de toute manière le monde extérieur me rappelle sans cesse que je veux pas faire parti de ce monde là, et j'ai pas les couilles d'hara-kiri alors autant profiter de ce que peut avant qu'on crève.

Quand tu recoules tu te rends compte qu'être dépressif ca se guéris pas vraiment, y a juste des moments de la vie qui font que tu peux être plus ou moins heureux.

La vie c'est un immense jeu de poker, tu joues tes cartes constamment, tu avances ou tu recules, parfois tu perds tout sans comprendre ce qui t'arrive, et les kheys du forum j'ai l'impression qu'on est juste des personnes qui en avons marre de jouer dans le fond.

Données du topic

Auteur
Danamoko
Date de création
15 décembre 2021 à 01:52:17
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 338