Topic de GrosSaucisson :

Rater entretien d embauche car pas motivé

Salut

Je cherche des astuces pour rater un entretien d'embauche en visio.

Pour le contexte je veux le rater car au mois de février je commence un job en Pologne ( à moi les polonaises), donc j aimerais continuer à toucher les allocs jusque là et préparer mon expact dans de bonnes conditions.

Pour rater l entretiens je pourrais jouer le débile mais c'est pas top, il faut donc que je le rate en passant pour qq de pas motivé

(Ps : je ne peux pas le refuser sinon pole emploi peut me caroter mes aides.)

Voici une liste, je vous invite à m apporter vos brillantes sugestions : )

-Ne pas connaitre entreprise
-Ne pas connaitre le poste
-Parler et répondre peu
-Regarder mon téléphone
-Bailler
-Demander combien de temps ça va durer
-Dire que je n'ai pas de voiture jusqu'à début janvier

Merci

Essaye de te faire passer pour un mec casse couille et procédurier

Dit qu'a ton dernier taff tu les as envoyer au prud'hommes que t'étais pas mal en arrêt maladie pour quelques soucis de santé, ça va les refroidir sec

Demande un salaire décent. Genre +45k par an. :) Parle d'argent et d'avantages sociaux. 100% il va te recaler

Le 11 décembre 2021 à 06:41:25 :
Essaye de te faire passer pour un mec casse couille et procédurier

Dit qu'a ton dernier taff tu les as envoyer au prud'hommes que t'étais pas mal en arrêt maladie pour quelques soucis de santé, ça va les refroidir sec

aya oui je pense qu'avec les problèmes de santé + mec chiant qui hait les patrons + aucune mobilité t'es sûr de pas être pris :hap: sauf s'ils sont vraiment en manque d'un employé pour le poste :(

C est de très bonnes idées merci les gars !

Le manque de mobilité est mon atout principal (le poste est à 30 km et il n y a pas de transport en commun)

Quand il va te demander pourquoi il te prendrai toi et pas un autre répond lui fermement " c'est moi pourquoi je travaillerai pour vous et pas un autre , ça va le déstabiliser profite en pour te lever et chier sur son bureau en chantant la marseillaise
Je connais pas la marseillaise : /
Entretien cette semaine, aider moi les keys 😓

Le 11 décembre 2021 à 06:34:56 :
Salut

Je cherche des astuces pour rater un entretien d'embauche en visio.

Pour le contexte je veux le rater car au mois de février je commence un job en Pologne ( à moi les polonaises), donc j aimerais continuer à toucher les allocs jusque là et préparer mon expact dans de bonnes conditions.

Pour rater l entretiens je pourrais jouer le débile mais c'est pas top, il faut donc que je le rate en passant pour qq de pas motivé

(Ps : je ne peux pas le refuser sinon pole emploi peut me caroter mes aides.)

Voici une liste, je vous invite à m apporter vos brillantes sugestions : )

-Ne pas connaitre entreprise
-Ne pas connaitre le poste
-Parler et répondre peu
-Regarder mon téléphone
-Bailler
-Demander combien de temps ça va durer
-Dire que je n'ai pas de voiture jusqu'à début janvier

Merci

Tu fais un peu le con genre tu bégaye et tu fais le le mec hyper stressée

Tu demande très rapidement le salaire
Je suis en Pologne aussi tu seras dans quel ville ?
Les entreprises veulent plus payer, parle d'argent croit moi que ça suffira
Tu dit que tu veux toucher 5000€ net
j'espère que tes parents sont polonais pour que t'immigres là bas, sinon c'est chaud

Le 16 décembre 2021 à 12:03:29 derjaja a écrit :
Les entreprises veulent plus payer, parle d'argent croit moi que ça suffira

Ceci, juste le salaire tu balances un montant improbable t'inquiètes tu seras tranquille

Le 16 décembre 2021 à 12:04:28 :
j'espère que tes parents sont polonais pour que t'immigres là bas, sinon c'est chaud

Pk ?

Le 16 décembre 2021 à 12:05:01 :

Le 16 décembre 2021 à 12:04:28 :

Pk ?

car il va grand remplaced un peuple sinon

Le 11 décembre 2021 à 06:44:36 :
Demande un salaire décent. Genre +45k par an. :) Parle d'argent et d'avantages sociaux. 100% il va te recaler

Le 11 décembre 2021 à 06:54:51 :
Quand il va te demander pourquoi il te prendrai toi et pas un autre répond lui fermement " c'est moi pourquoi je travaillerai pour vous et pas un autre , ça va le déstabiliser profite en pour te lever et chier sur son bureau en chantant la marseillaise

Ayaa

Données du topic

Auteur
GrosSaucisson
Date de création
11 décembre 2021 à 06:34:56
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 287