Je me sens homme
SuppriméLa modé transphobe qui supprime mon topic.. Arrêtez.
Je pense que je me suis toujours senti homme, mais je n'avais pas assez de courage pour faire le coming out.
Je demande ici parce qu'il y a beaucoup d'hommes, vous auriez des conseils pour moi, pour mieux me sentir ?
Je suis imberbe et assez petit (1m75) et en plus j'ai des seins..
Qu'est-ce que je peux faire pour être plus beau ? Plus viril ? Je me compare aux autres hommes et je me dis que je ne suis rien..
Le 10 décembre 2021 à 21:52:05 :
Le 10 décembre 2021 à 21:37:00 :
Hideuse
Ok si c'est réellement l'op, déjà va falloir mew + cardio 4 fois semaine + 3 séances muscu full body avec chacune des seances espacées de deux jours.
Puisque c'est à la base une femme, il va falloir se mettre sous hormone.
La poitrine étant très faiblement dévéloppée, la transition seins/pecs se fera assez facilement.
Une fois que l'ossature est normalement constituée, il va falloir se raser le crane et laissé pousser ses cheveux pendant un 1 an. Tous les mois prendre une photo de sa tete pour déterminer quelle masse capilaire nous irez le mieux. Ensuite go coiffeur.
L'op ne ressemblera certainement pas à un chad, mais moggera des 4/10 ez.
N'oublie pas le neck + planche pour raffermir les cuisses en manque en tonicité .Actuellement 3, potentiel 5.
Pour ceux qui veulent des conseils en privé, go mp
Ce n'est pas moi ayaaaa.
Merci pour ces conseils kheyou, je ne pensais pas lire ça, ça me touche.
Ok si c'est réellement l'op, déjà va falloir mew + cardio 4 fois semaine + 3 séances muscu full body avec chacune des seances espacées de deux jours.
Puisque c'est à la base une femme, il va falloir se mettre sous hormone.
La poitrine étant très faiblement dévéloppée, la transition seins/pecs se fera assez facilement.
Une fois que l'ossature est normalement constituée, il va falloir se raser le crane et laissé pousser ses cheveux pendant un 1 an. Tous les mois prendre une photo de sa tete pour déterminer quelle masse capilaire nous irait le mieux. Ensuite go coiffeur.
L'op ne ressemblera certainement pas à un chad, mais moggera des 4/10 ez.
N'oublie pas le neck + planche pour raffermir les cuisses en manque en tonicité .
Actuellement 3, potentiel 5.
Pour ceux qui veulent des conseils en privé, go mp
Le 10 décembre 2021 à 21:55:46 :
Go Minox pour la barbe déjà
C'est facile ? Ça demande combien de temps ?
Le 10 décembre 2021 à 21:55:22 :
Le 10 décembre 2021 à 21:54:15 :
Go muscu - confiance en soi - change t'as coupe + vêtements + prends soin de toiJe ne sais pas si mon orientation sexuelle changera kheyou mais merci pour ces conseils
Le 10 décembre 2021 à 21:57:01 :
Le 10 décembre 2021 à 21:55:22 :
Le 10 décembre 2021 à 21:54:15 :
Go muscu - confiance en soi - change t'as coupe + vêtements + prends soin de toiJe ne sais pas si mon orientation sexuelle changera kheyou mais merci pour ces conseils
Tu aurais d'autres conseils ? Tu es gentil kheyou, on peut passer en mp ? Je ne veux pas être lourd..
[21:56:18] <ConteDeFees>
Go Minox pour la barbe déjàC'est facile ? Ça demande combien de temps ?
Quelques mois en général
Le 10 décembre 2021 à 21:58:07 :
[21:56:18] <ConteDeFees>
Go Minox pour la barbe déjàC'est facile ? Ça demande combien de temps ?
Quelques mois en général
Tu as de bons résultats ? Tu es ftm aussi ?
Données du topic
- Auteur
- ConteDeFees
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 21:51:14
- Date de suppression
- 10 décembre 2021 à 22:13:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC