Si J'ÉTAIS une FILLE
Supprimé- 1
Le 11 décembre 2021 à 14:11:53 BeberDeTerre5 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 14:10:44 :
entre nous ça n'aurais jamais marché ma petite op.J'aurais fait un topic "Je dépucele toute la première page", après c'est à vous de faire le déplacement au sud de la France
Mais je me serais mis un objectif de dépuceler 5 kheys par mois minimum
et tu aurais préféré certaines pratique?
Le 11 décembre 2021 à 14:14:17 Maroquinodeter a écrit :
Si je serais une meuf je passerais mon temps à lecher des chattes et faire le ciseaux avec d autre meufs
aaaaaaaaaaaya
Le 11 décembre 2021 à 14:13:25 :
entre nous ça n'aurais jamais marché ma petite op.J'aurais fait un topic "Je dépucele toute la première page", après c'est à vous de faire le déplacement au sud de la France
Mais je me serais mis un objectif de dépuceler 5 kheys par mois minimumet tu aurais préféré certaines pratique?
Déjà il faut y aller lentement, il ne faut pas brusquer les kheys
Dépucelage de joue en premier (je fais la bise quand le khey arrive), ensuite je l'emmène au salon et je lui apprends à galoche
Brosse à dent mise à disposition pour les kheys crasseux bien entendu
Puis je lui apprendrai à faire les préli, et ensuite c'est dans la chatte directement car une fellation ≠ être dépucelé selon moi, si le khey éjacule au préli il risque de regretter pendant pas mal de temps
Le 11 décembre 2021 à 14:16:07 BeberDeTerre5 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 14:13:25 :
Mais je me serais mis un objectif de dépuceler 5 kheys par mois minimumet tu aurais préféré certaines pratique?
Déjà il faut y aller lentement, il ne faut pas brusquer les kheys
Dépucelage de joue en premier (je fais la bise quand le khey arrive), ensuite je l'emmène au salon et je lui apprends à galoche
Brosse à dent mise à disposition pour les kheys crasseux bien entendu
Puis je lui apprendrai à faire les préli, et ensuite c'est dans la chatte directement car une fellation ≠ être dépucelé selon moi, si le khey éjacule au préli il risque de regretter pendant pas mal de temps
je quitte le topic.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BeberDeTerre5
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 14:08:46
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 10:51:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés