Topic de Seguondaire_18 :

Les vaxés sont de plus en plus agressifs

  • 1

23-23h23
le 07 décembre 2021 à 14:55:33
Vous trouvez pas ? Tout à l'heure, un prof à la fac a passé 10 minutes à me courir après, me récitant toute la propagande qu'il a appris. Tout le monde nous regardait. Tout ça juste parce que j'avais pas mon masque, je l'ai remis mais j'ai dit qu'il n'avait pas à me parler comme ça, du coup il s'est énervé, il a commencé à gueuler, à m'insulter. J’ai jamais vu un prof réagir comme ça avant, ça fait peur.

Les gauchistes savent qu'ils se sentent sur le point de parachever leur oeuvre : assassiner tout ce qui écarte l'homme de la bestialité.

Ils veulent faire de la terre une orgie géante où tout n'est qu'hystérie.

Il leur faut supprimer tout ce qui est capable de transcendance.

Une fois les occidentaux éradiqués, ils pourront les remplacer par une humanité plus féminine, plus matérielle, qui ne s'occupera que de son entrejambe. Une humanité plus rentable et plus divertissante.

Le hic c'est que la frange la plus indésirable de la population occidentale à leurs yeux, l'élite biologique, l'homme créateur et incarné, qui rassemble en lui tout ce que le gauchiste haît dans les peuples d'occident, est précisément celui qui résiste le mieux.

Ils ne peuvent donc s'en prendre facilement qu'à la partie déjà féminisée des peuples occidentaux, la partie grégaire, réceptive, passive, celle qui n'est que matière à façonner, celle qui donne le moins d'insatisfaction, en réalité.

Et plus le temps passe plus cette plèbe féminine massivement vaccinée se noie dans le désespoir de revoir lavydavant et ne sait plus qui détester. Et surtout, plus elle meurt. Y compris parmi les forces de l'ordre, ces braves bêtes obéissantes.

Donc ils ne peuvent devenir que de plus en plus haineux et hystériques, car leur génial plan qui viserait à les soulager de leurs colères innées, de leur désir de vengeance envers le cosmos en humiliant les forts, risque en réalité de s'écrouler faute de synchronisation ...

Le pire pour eux serait d'avoir supprimé les faibles, pour non pas préparer le terrain pour un bétail encore plus faible, mais pour que les forts jusqu'ici muselés et écrasés par la masse imbécile viennent combler l'espace laissé vacant :)

Finalement, aider la nature à rétablir l'équilibre qu'ils ont voulu détruire :oui:

Ils sont encore plein d'espoirs car ils peuvent réussir, mais savent qu'il faut faire vite :ok:

Nous, nous devons nous armer de patience :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Seguondaire_18
Date de création
7 décembre 2021 à 15:21:50
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 512