Je m'ennuie
Le 11 décembre 2021 à 01:15:54 :
Le 11 décembre 2021 à 01:15:06 :
Le 11 décembre 2021 à 01:06:01 :
Le 11 décembre 2021 à 01:05:33 :
ScorpionJe ne crois pas en l'astro mais les femmes scorpions, que des mésaventures
Mésaventure avec une scorpions je compatis rhey ! (alors que même si j'ai pas pu déployer un game 100% propre pour des raisons qui m'appartiennent, y'avait un vrai feeling on a pas vu les 6h passer.. et elle était vraiment attirée physiquement, mais bon je vais pas mytho j'ai manqué grandement d'intelligence et ai suicidé le game très vite )
On est si fatale que ça ?
Je croyais que c'était dans la poche mais y'a un truc qui avait dû la refroidir un peu et j'en avais pas conscience tellement le feeling était bon et je savais que j'étais sacrément son type physiquement. En plus elle manquait de confiance en elle / en son corps à ce moment-là bref ce qui peut refroidir une femme... du coup oui fatale en l'occurrence parce qu'elle cachait bien son jeu je pensais qu'elle était toujours attirée à 100% lors de ce rendez-vous....
Je me mordais les doigts en essayant de rattraper mes énormes conneries avec dans ma tête la phrase qu'elle avait mise sous une de ses photos insta "Tragic gaze in a pretty dress" ou un truc comme ça ; clairement y'avait une vibe fatale en elle de manière sous-jacente. Du coup je conseille pas aux rhey qui sont pour X raison dans une période de doute existentielle de de frotter aux scorpions (non j'en sais R en tout cas j'ai bien raconté ma vie omg)
Tiens je crois que j'avais fait de la merde et avais suicidé un game avec une autre scorpion, alors qu'on en était pourtant aux prélis (sacrée perf ), je vais lui demander si c'est bien ça et pas taureau
Le 11 décembre 2021 à 01:26:15 :
Le 11 décembre 2021 à 01:25:47 Crooowd a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 01:23:56 :
Les mois les moins stylés c'est genre juillet juin août c'est nul il faut chaud et tout le monde est né ces mois làLa jalousie be like
C'était bien ton anniversaire sans les copains pendant les grandes vacances ?
C’était bien avec mon groupe de potes en fait
Le 11 décembre 2021 à 01:28:37 :
Le 11 décembre 2021 à 01:28:00 :
Le 11 décembre 2021 à 01:24:36 :
Les mois les moins stylés c'est genre juillet juin août c'est nul il faut chaud et tout le monde est né ces mois làG-grave t-tout le monde et tout h-haha
Tu dois avoir d'autres qualités...
Août et septembre c’est nul aussi
Ui mais je parlais vraiment des PIRES mois
Mais je suis d'accord vierge c'est pas stylé comme signe...
Le 11 décembre 2021 à 01:31:09 :
Le 11 décembre 2021 à 01:26:15 :
Le 11 décembre 2021 à 01:25:47 Crooowd a écrit :
Les mois les moins stylés c'est genre juillet juin août c'est nul il faut chaud et tout le monde est né ces mois làLa jalousie be like
C'était bien ton anniversaire sans les copains pendant les grandes vacances ?
C’était bien avec mon groupe de potes en fait
Perso c’était anniversaire en juin avant les vacances mais quand on s’en foutait des cours.
Le meilleur
Le 11 décembre 2021 à 01:31:43 :
Les mois les moins stylés c'est genre juillet juin août c'est nul il faut chaud et tout le monde est né ces mois làG-grave t-tout le monde et tout h-haha
Non c’est un très joli signe.
Le 11 décembre 2021 à 01:31:43 :
Osef en vrai du signe
Le 11 décembre 2021 à 01:31:07 :
ScorpionJe ne crois pas en l'astro mais les femmes scorpions, que des mésaventures
Mésaventure avec une scorpions je compatis rhey ! (alors que même si j'ai pas pu déployer un game 100% propre pour des raisons qui m'appartiennent, y'avait un vrai feeling on a pas vu les 6h passer.. et elle était vraiment attirée physiquement, mais bon je vais pas mytho j'ai manqué grandement d'intelligence et ai suicidé le game très vite )
Je croyais que c'était dans la poche mais y'a un truc qui avait dû la refroidir un peu et j'en avais pas conscience tellement le feeling était bon et je savais que j'étais sacrément son type physiquement. En plus elle manquait de confiance en elle / en son corps à ce moment-là bref ce qui peut refroidir une femme... du coup oui fatale en l'occurrence parce qu'elle cachait bien son jeu je pensais qu'elle était toujours attirée à 100% lors de ce rendez-vous....
Je me mordais les doigts en essayant de rattraper mes énormes conneries avec dans ma tête la phrase qu'elle avait mise sous une de ses photos insta "Tragic gaze in a pretty dress" ou un truc comme ça ; clairement y'avait une vibe fatale en elle de manière sous-jacente. Du coup je conseille pas aux rhey qui sont pour X raison dans une période de doute existentielle de de frotter aux scorpions (non j'en sais R en tout cas j'ai bien raconté ma vie omg)
Tiens je crois que j'avais fait de la merde et avais suicidé un game avec une autre scorpion, alors qu'on en était pourtant aux prélis (sacrée perf ), je vais lui demander si c'est bien ça et pas taureau
tu peux pas essaye de rattrape le truc ?
Le 11 décembre 2021 à 01:31:43 Kikoojapienne a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 01:33:37 :
Le 11 décembre 2021 à 01:31:07 :
tu peux pas essaye de rattrape le truc ?
Non c’est mort. Pareil les scorpions ont un truc captivant quand t’es en remise en question mais c’est une erreur de dingue.
D'ailleurs son double jeu était déjà un peu là avant qu'on se voit (elle m'avait donné son num d'elle-même mais avait pas rebondi sur ma prise de contact sms...). Le fait que j'étais un peu trop pressé dans mon attitude (réfléchir avec sa bite c'est un ptain de fléau ) joue là-dedans, ainsi que le fait qu'à ce moment-là elle m'avait demandé ce que je faisais dans la vie et j'avais rép que je lui dirai plus tard donc deux raisons pour elle de se méfier...
" tu peux pas essaye de rattrape le truc ? "
Bloqué sur insta, sur son num, j'ai même demandé à un rhey de la contacter sur insta mais il s'est fait instant ban, et puis maintenant elle est en Suisse mdrr (il lui restait peu de temps avant de partir et grâce à sa création d'entreprise qui avait bidé mais qu'elle avait faite auparavant j'avais trouvé son adresse sur Internet... mais flemme et surtout pas eu les couilles d'attendre en bas de chez elle pour tenter le tout pour le tout, du coup là c'est carrément trop tard dans tous les cas)
Le point positif c'est que je te divertis avec mon histoire foireuse. Toujours trouver un point positif aux évènements funestes
"Non c’est mort. Pareil les scorpions ont un truc captivant quand t’es en remise en question mais c’est une erreur de dingue."
T'as l'air d'avoir douillé !
Données du topic
- Auteur
- Hecate__
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 00:25:01
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 261