Cette 7/10 refuse la 3 eme dose
Le 11 décembre 2021 à 14:05:14 :
Est ce que ces êtres ont une conscience et une voix intérieure ?Question serieuse les kheys. Elle donne vraiment l'impression d'être une brebis sans intériorité qui réagit plutot que de réfléchir c'est flippant.
Non ils n'en ont pas, c'est bien pour ça que ces gens ne supportent pas la solitude et le fait de ne pas être actif, puisqu'ils n'ont plus de repères. De bons veaux qui ont besoin de travailler toute la journée et d'être entourés de leurs semblables, avant de rentrer s'abrutir se divertir sur les réseaux sociaux
Le 11 décembre 2021 à 13:15:13 :
Les chômeurs spe rsa qui vivent chez papa maman à 35 ans et qui se foutent de la gueule d une pauvre meuf qui a été obligée de se vacciner pour gagner sa croûte. Why not
Ceci. Autant être contre cette vaccination de masse c'est rationnel, mais ne pas saisir que certaines personnes sont dans l'incapacité économique de ne pas vesqui les vaccins c'est autre chose
Vous devriez plus avoir de la compassion que du rire/mépris
Le 11 décembre 2021 à 14:09:33 :
Le 11 décembre 2021 à 13:15:13 :
Les chômeurs spe rsa qui vivent chez papa maman à 35 ans et qui se foutent de la gueule d une pauvre meuf qui a été obligée de se vacciner pour gagner sa croûte. Why notCeci. Autant être contre cette vaccination de masse c'est rationnel, mais ne pas saisir que certaines personnes sont dans l'incapacité économique de ne pas vesqui les vaccins c'est autre chose
Vous devriez plus avoir de la compassion que du rire/mépris
On la méprise surtout pour le retournage de veste, et malgré ça elle ira de toute manière faire toutes les doses nécessaires puisqu'il y a 0 conviction dans ses propos, elle réagit juste de manière émotionnelle sur le moment. Le délire de l'abonnement vaccinal c'était gros comme un camion, on a eu beau vous prévenir on s'est mangés des insultes et des "sale complotiste" donc mérité
Le 11 décembre 2021 à 14:07:32 :
Le 11 décembre 2021 à 14:03:33 germanempire60 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 14:01:11 :
Oh merde Vanessa cap cuisine ne pourra plus aller en boîte de nuit, ouin ouin« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux »
oui mais je vient de me faire dosé, j'ai droit une part de pizza au moin?
Le 11 décembre 2021 à 14:07:32 :
Le 11 décembre 2021 à 14:03:33 germanempire60 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 14:01:11 :
Oh merde Vanessa cap cuisine ne pourra plus aller en boîte de nuit, ouin ouin« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux »
oui mais je vient de me faire dosé, j'ai droit une part de pizza au moin?
mais…
C'est con, je suis allée à la déchèterie ce matin. J’ai rien à exploser pour me passer les nerfs.
Le 11 décembre 2021 à 13:00:08 :
Je remercie l'état chaque jour de cette investissement qu'ils fournissent afin de détruire cette poubelle immonde qu'est devenu notre pays et de contribuer en même temps a l'éradication de cette plèbe parasite qui servent de concitoyens via le vaccin.Elle fera sa 3eme doses.
Naturellement
AAAAAAAYA !
C'est vrai que parfois je me dis que 50 millions bon
Elle prendra sa troisième dose par conformisme social, après tout il faut bien sortir avec ses "amis" pour déguster un plat surgelé métro hors de prix
Pour l'instant les golems commencent à gueuler car ils ont encore leur pass, quand ça va commencer à expirer ils vont très vite changer d'avis et prendre rendez-vous sur Doctolib dans les plus brefs délais.
Données du topic
- Auteur
- Larry-shiny
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 12:47:42
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 169