Topic de happyguy_xpl :

On ma détecté un cancer ...

Supprimé
Habitude de fap intense ou au contraire ?
Preuve ? Compte rendu d'anapath et/ou de médecine nucléaire ?
Comment on te l'as diagnostiqué?
courage si no fake + post
Post, la sécurité avant tout...
Fallait poster, tant pis pour toi.
Les deux sont touché ? sinon en general le cancer des testicules se soigne bien (par contre ablation de la testicule)
Si tu veux avoir des enfants, on va surement te récupérer des spermatozoïdes au cas ou tu veux des enfants plus tard.
En tout cas, courage c'est jamais facile quand on nous diagnostique un cancer

Je poste + courage mon khey.

C'est pas la mort, ca aurait pu être un cancer généralisé. Bon courage dans ta thérapie tiens nous au courant [[sticker:p/1kkn]]

Le 13 décembre 2021 à 17:53:22 :

C'est pas la mort, ca aurait pu être un cancer généralisé. Bon courage dans ta thérapie tiens nous au courant [[sticker:p/1kkn]]

On dit d'un cancer qu'il est généralisé lorsqu'il est métastatique. Relis le post de l'op, pour voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 décembre 2021 à 17:43:21 :
Je n'y croyais pas ...
Il y a qq mois j'ai été sur un de ces fameux topicx "post ou cancer" et voila qu'aujourdhui j'apprends que j'ai un cancer des testicules métastasé ...
Je suis effondré

Fallait poster, on le répétera jamais assez

Bref boucle + post dans le doute

Le 13 décembre 2021 à 17:55:05 :

Le 13 décembre 2021 à 17:53:22 :

On dit d'un cancer qu'il est généralisé lorsqu'il est métastatique. Relis le post de l'op, pour voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca veut dire qu'il se propage dans d'autres parties du corps, pas qu'il s'est propagé. Pour l'instant il a les bourses de touchées, si c'est pris à temps ça se traite très bien.

Evidemment si c'est déjà dans 30% de ton corps tu peux aller te faire cuire un oeuf, et encore j'en connais un qui est en rémission d'un cancer du rein + leucémie.

Données du topic

Auteur
happyguy_xpl
Date de création
13 décembre 2021 à 17:43:21
Date de suppression
13 décembre 2021 à 18:39:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC