Topic de Mplokinnvv :

Une relation avec une mère célibataire

mettre directe le style de relation que tu veux, elle encaissera la nouvelle t'inquiète (mère célibataire, elle connaissent la défaite)
mais reste honnête svp (part du principe quelle à déjà pris cher psychologiquement
C'est NON , et puis quoi encore, elle avait qu'à mieux choisir avec qui elle fait des gosses.
Perso j'aurais du mal, forcément si ça devient sérieux t'as le gosse avec et c'est super dur de trouver le juste milieu avec, c'est pas ton gosse donc tu oses pas trop dire quoi que ce soit mais faut quand même que tu t'impose bref c'est vraiment la merde et ca peut très souvent être un sujet de discorde avec la mere

Le 11 décembre 2021 à 11:24:11 :
mettre directe le style de relation que tu veux, elle encaissera la nouvelle t'inquiète (mère célibataire, elle connaissent la défaite)
mais reste honnête svp (part du principe quelle à déjà pris cher psychologiquement

Et les 0 tout ??! Ils ont pas pris chère peut être par c'est fameuse mère célibataire dans leurs jeunesses ,

Jamais de la vie, aucune envie d'élever un chiard qui n'est pas de moi.

Le 11 décembre 2021 à 11:25:28 :
Quel age le gosse ?

Ca me concerne pas personnellement

Les privilèges ont un prix, après notre sacrifice pour les gardé, les mère célibataire sont en train de le payer. Mérité.

non parce que un enfant est un boulet, et tu ne peux pas la voir quand tu veux

" on va au ciné?"

" faut que je m'organise avec le ptit"

" je viens te voir ce soir?"

" non j'ai le petit"

tu veux baiser dans le salon? non y'a le petit qui peut arriver faut attendre 22h30 pour baiser comme un boomer

evitez

Le 11 décembre 2021 à 11:28:31 :
Les privilèges ont un prix, après notre sacrifice pour les garder, les mère célibataire sont en train de le payer. Mérité.

Quels pivilèges?

Le 11 décembre 2021 à 11:30:57 :
non parce que un enfant est un boulet, et tu ne peux pas la voir quand tu veux

" on va au ciné?"

" faut que je m'organise avec le ptit"

" je viens te voir ce soir?"

" non j'ai le petit"

tu veux baiser dans le salon? non y'a le petit qui peut arriver faut attendre 22h30 pour baiser comme un boomer

evitez

C'est tiré de ton expérience?

Je viens d'une famille monoparentale avec beau-père trouduc qui m'a bien fait chier, j'ai pas envie de reproduire ce modèle.
Non car ce sont ces mêmes femmes qui t'ont méprisé et rejeté quand tu étais plus jeune :hap:

Le 11 décembre 2021 à 11:31:50 :
Je viens d'une famille monoparentale avec beau-père trouduc qui m'a bien fait chier, j'ai pas envie de reproduire ce modèle.

Comment ça il t'a fait chier?

disons qu'avec une mère célibataire vous pouvez vous rendrent service mutuellement... :content:

après s'engager : c'est NON

le petit pepito qui m'appel papa alors quil est pas de moi : c'est NON aussi

Statut social, Argent, Embauche, logement, prestations sociales, relations amoureuses et sexuelle, bref la liste est longue sur tout ce qui nous est inaccessible.

Le 11 décembre 2021 à 11:34:45 :
Statut social, Argent, Embauche, logement, prestations sociales, relations amoureuses et sexuelle, bref la liste est longue sur tout ce qui nous est inaccessible.

En occident, les femmes n'ont aucun privilège
Les femmes des pays pauvres sont beaucoup plus privilégiés

Le 11 décembre 2021 à 11:32:52 :

Le 11 décembre 2021 à 11:31:50 :

Comment ça il t'a fait chier?

Maltraitance et vexations répétées pour de la merde

Le 11 décembre 2021 à 11:26:14 :

Le 11 décembre 2021 à 11:24:11 :

Et les 0 tout ??! Ils ont pas pris chère peut être par c'est fameuse mère célibataire dans leurs jeunesses ,

Ce puceau rancunier :rire: T'as du verser des litres de larme à cause des femmes, ça se voit.

Données du topic

Auteur
Mplokinnvv
Date de création
11 décembre 2021 à 11:22:32
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 302