Topic de Larrychance781 :

Selon vous, les SOLDATS devraient ils être mieux PAYÉS ?

  • 1
Je trouve ça chaud de me dire que je me fait le même salaire net qu'un légionnaire ou qu'un militaire de l'armée de terre alors que moi je suis tranquille dans mon bureau pendant qu'eux se battent :(

Le 11 décembre 2021 à 11:02:24 :
Je trouve ça chaud de me dire que je me fait le même salaire net qu'un légionnaire ou qu'un militaire de l'armée de terre alors que moi je suis tranquille dans mon bureau pendant qu'eux se battent :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 décembre 2021 à 11:02:49 :

Le 11 décembre 2021 à 11:02:24 :
Je trouve ça chaud de me dire que je me fait le même salaire net qu'un légionnaire ou qu'un militaire de l'armée de terre alors que moi je suis tranquille dans mon bureau pendant qu'eux se battent :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui ? :(

Il ne font pas de tune, aucun intérêt de mieux les payer tant qu'on n'a pas de problème d'effectif
Non, ils devraient être moins nombreux et moins payés.
quand ils se battent en OPEX ils sont mieux payés

Déjà l'armée c'est pas panpan hein c'était très rare , le mec de l'armée de terre lambda aura très rarement affaire à des situations dangereuses c'est pas pour rien que la majorité des morts c'est des morts de mines où d'accident.

Après j'ai perdu mon respect pour l'armée depuis qu'elle est 95% vacciné . C'est sur qu'au moment les plus importants le bruit des bottes de fera entendre ....

salaire = l'offre et la demande et puis les militaires ont un droit de réserve, s'ils demandent une augmentation ils se font dégager
par contre les militaires dans des sociétés privées se font des salaires à 5 chiffres eux

Le 11 décembre 2021 à 11:05:22 :
salaire = l'offre et la demande et puis les militaires ont un droit de réserve, s'ils demandent une augmentation ils se font dégager
par contre les militaires dans des sociétés privées se font des salaires à 5 chiffres eux

Des mercenaires en somme

Le 11 décembre 2021 à 11:07:08 :

Le 11 décembre 2021 à 11:05:22 :
salaire = l'offre et la demande et puis les militaires ont un droit de réserve, s'ils demandent une augmentation ils se font dégager
par contre les militaires dans des sociétés privées se font des salaires à 5 chiffres eux

Des mercenaires en somme

ouai voila

Y'a que des racailles et des fachos dans l'armée donc non :o))
Ils touchent 1200€ d'argent de poche puisqu'ils sont logés, nourris et blanchis donc ils sont pas à plaindre
  • 1

Données du topic

Auteur
Larrychance781
Date de création
11 décembre 2021 à 11:02:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 143