Topic de AttaqueMentaleN :

Zemmour appelle son parti Reconquête et ça passe tranquille ?

Supprimé

Le 09 décembre 2021 à 01:02:40 :
Si ton père n'avait pas couché avec ta bédouine de mère, tu n'aurais pas cette question-là à te poser.

Parle-lui-en.

T'es au courant que Zemmour est 100% bedouin ?

A part ça, venant d'un céléstin qui n'a jamais baisé, ta remarque me touche peu.

Bah c'est un passage glorieux de notre histoire, malgré une oppression, nous nous sommes libérés.

Je vois pas où est le problème . Si tu te sens agressé par un mot , imagine le quotidien des français après 50 ans d immigration africaine et les conséquences que ça a .

Tu comprendras qui a déclaré la guerre à qui :rire:

Le 09 décembre 2021 à 01:00:52 :
Perso en tant que moitié maghrébin (et moitié gaulois par mon père) je me sens directement insulté, en fait c'est carrément de la pure provoque. ça passe très mal.

Imaginez Tariq Ramadan déboule et fonde "Les Ommeyades". Ou une connerie comme ça ? Rappelons que la Reconquista, c'est très précisément : l'expulsion d'Espagne des musulmans dans la guerre

Comment c'est toléré ? Comment vous IMAGINEZ obtenir une réconciliation et pas une RADICALISATION du camps d'en face qui a compris qu'on lui avait déclaré la guerre.

Vous croyez qu'ils vont venir vers vous en baissant leur froc ? Plus ce connard qui se renie, car ses ancêtres ont combattu avec les Maures et ont été expulsé avec eux en Algérie, prendra en puissance, plus les maghrébins et les noirs se radicaliseront.

Bravo.

J'espère qu'on le foutera en taule à la fin.

bordel les maghrebix qui se croient tellement être le centre du monde qu'il faudrait plus utiliser le mot reconquête pour pas les vexer :rire:
pour moi il utilise ça juste dans le sens de reconquête républicaine.

Le 09 décembre 2021 à 01:02:54 :

Le 09 décembre 2021 à 01:02:27 :
Expulsion des musulmans et des juifs . :hap: .

Non, l'expulsion des j c'est autres choses.

Non , les juifs ont été expulser en même temps de Grenade.

"Le décret de l’Alhambra est l'édit d’expulsion des Juifs, signé le 31 mars 1492 par les Rois catholiques à l’Alhambra de Grenade, trois mois après la prise de cette ville aux musulmans. Motivé par la volonté de christianiser totalement les Espagnes médiévales en prélude à leur unification, il entraîne, quatre mois plus tard, l’expulsion des Juifs d’Espagne. Il est abrogé sous Franco en 1967."

Le 09 décembre 2021 à 01:00:52 AttaqueMentaleN a écrit :
Comment c'est toléré ? Comment vous IMAGINEZ obtenir une réconciliation et pas une RADICALISATION du camps d'en face qui a compris qu'on lui avait déclaré la guerre.

Fallait pas déclarer la guerre à la France en 1ier lieu, non ? :o))

Le 09 décembre 2021 à 01:04:25 :
Je vois pas où est le problème . Si tu te sens agressé par un mot , imagine le quotidien des français après 50 ans d immigration africaine et les conséquences que ça a .

Tu comprendras qui a déclaré la guerre à qui :rire:

Bordel cette violence

il passera jamais ne ten fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

et comme jai senti indirectement une déclaration de guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

une guerre qu'il perdra d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
AttaqueMentaleN
Date de création
9 décembre 2021 à 01:00:52
Date de suppression
9 décembre 2021 à 01:12:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 304