ALERTE: Jean Paul ROUVE ATOMISE un Zemmouriste :rire:
SuppriméLe 07 décembre 2021 à 13:00:50 :
c'est qui jean paul rouvre ?
Une chienne du système qui se fout de la gueule des prolos en jouant les beaufs
Le 07 décembre 2021 à 13:03:02 :
Le 07 décembre 2021 à 13:02:13 :
La fameuse tolérance des gauchiasses et autres bien pensantC'est vrai que vous êtes tolérant vous
La différence c'est qu'on ne prétend pas l'être contrairement au revendiqué camps du bien qui n'a pas d'égal pour ce qu'il s'agit d'intolérance d'idées divergentes
Sans Zemmour, l'émission n'existe pas. Même si l'invité n'a rien à voir avec la politique, ils vont lui demander son avis sur Zemmour. Les chroniqueurs n'ont pas les armes intellectuelles pour rétorquer donc ils s'attardent sur des détails complètements inutiles. Ils font pitiés. En réalité ce sont des militants d'extrême-gauche. Et ils sont bien content de s'être fait virer du meeting dimanche dernier, ils vont pouvoir encore faire les victimes "gneuu c li faShO".
C’est cool d’être de gauche, tu peux faire des délits de sales gueules et te revendiquer tolérant la minute d’après
Les gauchistes ces personnages de South Park bordel
Le 07 décembre 2021 à 13:06:40 :
Le 07 décembre 2021 à 13:03:02 :
Le 07 décembre 2021 à 13:02:13 :
La fameuse tolérance des gauchiasses et autres bien pensantC'est vrai que vous êtes tolérant vous
On ne s’auto-proclame pas grands justiciers sociales nous
Dit-il avec sa photo de tortionnaire montré fierement
J'imagine que tu te plaint des attentats et de la haine de la France pas vrai ?
Le 07 décembre 2021 à 13:10:34 :
Il m'arrive de zapper sur Quotidien (quand j'ai vraiment rien à foutre hein).
Sans Zemmour, l'émission n'existe pas. Même si l'invité n'a rien à voir avec la politique, ils vont lui demander son avis sur Zemmour. Les chroniqueurs n'ont pas les armes intellectuelles pour rétorquer donc ils s'attardent sur des détails complètements inutiles. Ils font pitiés. En réalité ce sont des militants d'extrême-gauche. Et ils sont bien content de s'être fait virer du meeting dimanche dernier, ils vont pouvoir encore faire les victimes "gneuu c li faShO".
"Regardez, Zemmour a fait une faute d'orthographe dans son livre "
Antoine Diers j'aime bien sa dégaine on dirait un parlementaire de la IIIe
Rouve par contre on dirait un clodo en fin de parcours, le genre d'enfant de la 8.6 à mettre des t-shirts sous son veston pour "casser les codes" alors que la seule chose qu'il casse ce sont nos couilles
Le 07 décembre 2021 à 13:12:49 :
Antoine Diers j'aime bien sa dégaine on dirait un parlementaire de la IIIeRouve par contre on dirait un clodo en fin de parcours, le genre d'enfant de la 8.6 à mettre des t-shirts sous son veston pour "casser les codes" alors que la seule chose qu'il casse ce sont nos couilles
Le 07 décembre 2021 à 13:10:34 :
Il m'arrive de zapper sur Quotidien (quand j'ai vraiment rien à foutre hein).
L'émission cartonne depuis des années
Le 07 décembre 2021 à 13:14:13 :
Antoine Diers j'aime bien sa dégaine on dirait un parlementaire de la IIIeRouve par contre on dirait un clodo en fin de parcours, le genre d'enfant de la 8.6 à mettre des t-shirts sous son veston pour "casser les codes" alors que la seule chose qu'il casse ce sont nos couilles
Pas foutu de passer un coup de brosse à dent sur les restes de merde qui se sont coincées entre ses dents après le "ass to mouth", la gueule décalé d'un mauvais plagiat de Picasso qui aurait chié sur un Dali, le regard benêt d'un âne. S'il joue les trisomiques dans tous ses films, c'est pas pour son talent d'acteur
Le 07 décembre 2021 à 13:17:29 :
Le 07 décembre 2021 à 13:14:13 :
Pas foutu de passer un coup de brosse à dent sur les restes de merde qui se sont coincées entre ses dents après le "ass to mouth", la gueule décalé d'un mauvais plagiat de Picasso qui aurait chié sur un Dali, le regard benêt d'un âne. S'il joue les trisomiques dans tous ses films, c'est pas pour son talent d'acteur
Données du topic
- Auteur
- PcGraisseux
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:59:36
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 13:34:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC