Le RESUMAX des ARGUMENTS sur JEAN-MICHEL TROGNEUX
Le 14 décembre 2021 à 21:46:44 :
F&D et Natacha Rey ont lâché une bombe qui peut détruire la Macronie, malheureusement les officines étatiques de fast-checking vont rappliquer et anesthésier les golems une fois de plus, la pilule va passer et YRR
Je suis fact checkeur indépendant et j'approuve, j'ai déjà deux documents officiel pour vous lobotomiser les golems
Le 14 décembre 2021 à 20:57:02 :
Ma fan FICTION :Sur son tracteur, Trogneux trimait trop. Le trac, les tracas le troublait ces derniers temps.
Tranquillement, pour changer du train-train, il traficotait dans son treillis pour sortir sa trique ! Qu'il était Trognon !
Trop c'est trop! Nôtre président sur son transat vit la tragédie !
"Traître! Trogneux, traître ! Je ne savais pas que tu te trimballait avec un braquemarre ! Quel traquenard !"
Le vieux travesti s'approcha du triste Manu :
"Je me traîne cette tringle depuis trop longtemps ! Tire la langue ! Triture mon tronc! Je vais te truffer le troufion !!!"
Ils étaient sur le point de le faire...
Le lendemain, Jean-Mimi la trogne était assis sur le banc de pierre dans le jardin de la grande demeure qu'il avait acheté avec Emmanuel lorsque ce dernier fit irruption sur le perron de la porte qui donnait sur le verger :
-JEAN-MINOU !!!!!!! TU ES LAAAA???!!!
-Je suis ici! A l'instant où Jeannot-les-grosses-couilles finissait sa phrase, il pensa qu'il était à cet instant précis la SHEMALE la plus heureuse du monde! "Qu'est-ce que je l'aime mon Manu-bel-anus!"
Emmanuel se plaçait derrière Jean-Michel et laissa affectueusement courrir ses mains sur ses épaules, son cou, ses joues...
-"Tiens ! Tu ne t'es pas rasé ce matin !"
Tout à coup, les yeux d'Emmanuel s'assombrient.
-"Allez empafé, montre moi ton trilili !!!""
-"Non c'est pas l'heure !!! On l'a déjà fait ce matin !!"
-"SORS TON PETIT OISEAU SALIGAUD !!!!" commanda-t-il au grand-père travesti .
-"EN TANT QUE PRÉSIDENT DE LA RAIE-PUBLIQUE, JE DÉCLARE LA GUERRE A TA RONDELLE !!!!!"
-"ALLEZ BAISSE TON SLIP ENFOIROSSE !!!! JE VAIS M'EN PAYER UNE TRANCHE !!!! "
Dans un geste lent et avec le visage long comme un jour sans pain, Jean-Michel baissa ses collants laissant apparaître 2 genoux d'ancien footballeur.
-"On dirait les guiboles à Deschamps !! Allez plus vite j'en peux plus mon mignon !!!"
Jean-Michel laissa tomber son slip Athena sur ses chevilles. Emmanuel decouvrit alors le spectacle :
Un petit sifflet tout rabougri posé la, comme endormi sur deux petites couilles duveteuses, comme deux oisillons .
Ils allaient le faire.
J'en peux plus de vous putain
J'ai essayé de chercher le diplôme du vac de Brigitte mais je ne trouve rien.
J'ai voulu chercher celui de son frère Jean-Michel et la:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Trogneux
C'est le seul sans référence.
J'ai pas pu écouter l'interview jusqu'au bout
Mme Rey est incapable de faire une phrase construite et de balancer des preuves solides. Et a un schéma de pensée complètement archaïque.
Le 14 décembre 2021 à 21:50:06 :
J'ai pas pu écouter l'interview jusqu'au boutMme Rey est incapable de faire une phrase construite et de balancer des preuves solides. Et a un schéma de pensée complètement archaïque.
Même pas écoutée perso, lire Faits&docs est amplement suffisant, avec les fonds d'archives de Poussard en plus c'est bien plus détaillé et rigoureusement articulé
Le 14 décembre 2021 à 21:38:10 :
poussard interroge sur l'absence de photos de brigitte dans son enfance+enceintefait à comparer au cas Pécresse, qui à peine investie sort déjà l'album photo complet
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/pecresse-par-pecresse-de-sa-naissance-a-aujourd-hui-la-candidate-feuillette-son-album-intime-20211210
Surprenant de sortir des photos de son passé
Le 14 décembre 2021 à 21:58:54 :
Le 14 décembre 2021 à 21:38:10 :
poussard interroge sur l'absence de photos de brigitte dans son enfance+enceintefait à comparer au cas Pécresse, qui à peine investie sort déjà l'album photo complet
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/pecresse-par-pecresse-de-sa-naissance-a-aujourd-hui-la-candidate-feuillette-son-album-intime-20211210Surprenant de sortir des photos de son passé
Pas du tout, tous les présidents le font depuis que la photo s'est popularisée… sauf Macron
Exemple au pif : https://www.nouvelobs.com/galeries-photos/politique/20140812.OBS6140/photos-francois-hollande-a-travers-les-ages.html
On a toujours eu la photo "en culotte courte", comme dit souvent Poussard
Données du topic
- Auteur
- Ave_Golemus
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 20:44:03
- Nb. messages archivés
- 1140
- Nb. messages JVC
- 1020