On a le droit de tripler une année à la fac ?
- 1
Genre si on est en L3 et que l'on a déjà redoubler une première fois en L3 , on a le droit de tripler ?
Précision du dossier
-Rattrapages multiples (un réussi en L1 , un échec en L3)
-Passage aux années supérieures permise en L1/L2 grâce aux compensations/bonus de langue
-Beaucoup de notes inférieure à la moyenne sauf rare exceptions (un 14 , un 11,5 ... en droit) sinon tout juste la moyenne
-Arrive à passer aux années supérieures avec les matières non juridique bien que je sois en filière droit
-Mon S4 est en pratique validé mais théoriquement j'ai validé ma L2 avec juste 2 notes en S4 (TD d'anglais et un 12) => Cimer les modalités de la fac exceptionelles et leurs DM
Alors ?
Post avant sélection naturelle par E-Candidat , je m'y suis déjà frotté l'an dernier et je me suis fait laved par E-Candidats avec un total de 100 % des refus
J'ai fait le mauvais titre :
Oui on a le droit de tripler mais quels sont mes chances de pouvoir tripler mon année si je redouble encore une fois
Le 13 décembre 2021 à 15:55:22 :
https://voca.ro/16nqCyYENiuA
Vocaroo étrange ?
Que devais-je comprendre ?
Le 13 décembre 2021 à 15:56:12 FionDeKyoko a écrit :
tu peux faire ta licence en 5 ans donc oui t'as le droit de tripler
Merci de ta réponse mais j'ai écrit un titre pas claire
Oui on a le droit de tripler => Mais mes chances quels sont t-elles si je redouble encore une fois ?
Ce moment de déni qui dure 2 ans ou tu refuses de voir que tu n'es pas du tout fait pour ces études.
Selection
Le 13 décembre 2021 à 15:57:50 VoidMan a écrit :
Ce moment de déni qui dure 2 ans ou tu refuses de voir que tu n'es pas du tout fait pour ces études.Selection
Ahi
Je suis pas trop manuel de base donc exit les métiers stylé genre Maçon Menuisier , Mécano ...
Je suis pas intelligent donc exit les longues/courtes études sup
Il me reste what alors à part les taffs que je ne veux pas faire toute ma vie comme Mise en rayon/équipier McDo ?
Ptn THK tu vas encore rater ta L3 ???
Mais mec fais quelque chose reprend toi en main
Le 13 décembre 2021 à 16:00:13 Vertpolaire a écrit :
Ptn THK tu vas encore rater ta L3 ???Mais mec fais quelque chose reprend toi en main
Non pour l'instant je révise mes partiels
Je me prépare à l'éventualité aux cas ou même si pour l'instant j'ai plutôt bien réussi mes épreuves
Le 13 décembre 2021 à 16:01:12 :
Le 13 décembre 2021 à 16:00:13 Vertpolaire a écrit :
Ptn THK tu vas encore rater ta L3 ???Mais mec fais quelque chose reprend toi en main
Non pour l'instant je révise mes partiels
Je me prépare à l'éventualité aux cas ou même si pour l'instant j'ai plutôt bien réussi mes épreuves
Bonnes révisions pour tes exams clé. Les miens commencent demain
Et arrête de penser au redoublement si t’as de bons résultats pour l’instant, focus sur le fait de réussir pas rater
- 1
Données du topic
- Auteur
- EtudiantEnL3
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 15:33:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16