[COVID] La VERITE avec le DOCTOTHON !!!
J'imagine mĂȘme pas la gĂ©nĂ©ration de fous que ça va donner...
Le 11 décembre 2021 à 16:47:00 :
N'empĂȘche si ça dure encore longtemps pour les enfants...
J'imagine mĂȘme pas la gĂ©nĂ©ration de fous que ça va donner...
Si les effets secondaires sont si terribles que ce qu'on dit
tous stériles, à moitiés zinzins par tiktok et les perturbateurs endocriniens
Le 11 décembre 2021 à 16:49:35 :
J'imagine mĂȘme pas la gĂ©nĂ©ration de fous que ça va donner...Si les effets secondaires sont si terribles que ce qu'on dit
tous stériles, à moitiés zinzins par tiktok et les perturbateurs endocriniens
MĂȘme sans ça, les masques, les distances, la culpabilisation etc.
Les hystériques que ça risque de donner...
J'espÚre que certains sont vraiment bien entourés.
Quand d'autres ont des parents golems...
"Un panaché de vaccin, c'est pas grave selon Attal..."
Le 11 décembre 2021 à 16:51:39 :
J'imagine mĂȘme pas la gĂ©nĂ©ration de fous que ça va donner...Si les effets secondaires sont si terribles que ce qu'on dit
tous stĂ©riles, Ă moitiĂ©s zinzins par tiktok et les perturbateurs endocriniensMĂȘme sans ça, les masques, les distances, la culpabilisation etc.
J'espÚre que certains sont vraiment bien entourés.
Mouai, Ă mon avis ils se rendent pas plus compte que la couille que leur parents
Par contre la dette covid va ĂȘtre terrible
Le 11 décembre 2021 à 16:25:35 :
Le 11 décembre 2021 à 16:21:19 :
Tout ce que je vois c'est que meme si ca dĂ©monte le vaccin et le pass sanitaire, ca passera jamais Ă la tv et les journaux en prendront jamais compte, donc rien ne changera car ca sera relayer nulle part et empĂȘchera toujours pas ce putain de pass sanitaire.D'ailleurs dĂšs lundi je serais suspendu au taf, car pas vaccinĂ© il est beau ce merveilleux pays remplis de collabos qui trouvent ca normal d'obliger les gens a s'injecter un truc dans le corps mĂȘme si t'es pas a risque pour une maladie aussi grave que la Grippe dont on oblige rien...
ça prend du temps pour éveillez les consciences
Il ne suffit pas de réveiller les consciences. Il faut aussi reveiller le courage. C'est le principe de la soumission, les soumis sont bien conscient de ce qui leur arrive. Voir le témoignage de ses mamans qui sont conscientes mais qui ne font toujours rien et envoient leur enfants à l'école avec les masques etc... Ca s'appelle des parents soumis.
Pourquoi des petites minorités arrivent à imposer leur point de vue ? Parce qu'elles ont le courage de foutre le bordel partout ou on n'est pas d'accord avec eux ! c'est la grosse différence.
Malheureusement la France est un pays de lobotomisés ! éduquer à la non violence ! au pacifisme ! à la belle parole !
Le 11 décembre 2021 à 16:45:48 :
Le 11 décembre 2021 à 16:43:56 :
Le 11 décembre 2021 à 16:40:32 :
Merci pour les réponses !
du coup l'essentiel est de taffer sur mes carences en vitamines si j'ai bien compris ?Le 11 décembre 2021 à 16:35:49 :
Le 11 décembre 2021 à 16:31:30 :
d'ailleurs je profite de ce topic :comment améliorer mon systeme immunitaire au maximum svp ?
a defaut de prendre le vaccin je veux en profiter pour me préparer au max le jour ou j'ai le COVID ou autre maladies ...https://solutions.pileje.fr/fr/produit/multibiane-120-gelules
Tu peux prendre ce genre de trucs ça contient un peu tout ce dont t'as besoin et ça coute 6/7 balle par mois
merci ! si je prends ton produit + du Bion (pour le zinc) c'est bon non ?
ah ok je viens de voir que le produit contient deja des apports en zinc
Y'en a dedans mais surtout mange équilibré et des fruits/legumes de saisons
Rien que de suivre le calendrier des fruits/legumes normalement t'as la majorité des apports le reste c'est du plus
La nature est bien faite mais on prefÚreras toujours nous faire croire que non car malheureusement ça ne rapporte rien
ok pomme, banane et noix de pecan sont deja dans mes habitudes !
C'est fini?
Il n'est pas encore 18h et ça voulait accélérer les témoignage...
Bon bref, pour résumé = 100% redpill et "complotistes" Win.
tous stĂ©riles, Ă moitiĂ©s zinzins par tiktok et les perturbateurs endocriniensMĂȘme sans ça, les masques, les distances, la culpabilisation etc.
Les hystériques que ça risque de donner...J'espÚre que certains sont vraiment bien entourés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique
Le 11 décembre 2021 à 17:02:03 :
J'ai suivis depuis hier non stop. Glutathion pour Ă©liminer le graphĂšne.
Le 11 décembre 2021 à 16:59:33 :
UN LIENLe 11 décembre 2021 à 16:59:33 :
UN LIEN
Terminé.
T'as dĂ©jĂ les 2 1eres parties en first page, la 3e sera surement postĂ©e sur la mĂȘme chaine.
[16:54:35] <jyvaispointcon>
Tout ce que je vois c'est que meme si ca dĂ©monte le vaccin et le pass sanitaire, ca passera jamais Ă la tv et les journaux en prendront jamais compte, donc rien ne changera car ca sera relayer nulle part et empĂȘchera toujours pas ce putain de pass sanitaire.D'ailleurs dĂšs lundi je serais suspendu au taf, car pas vaccinĂ© il est beau ce merveilleux pays remplis de collabos qui trouvent ca normal d'obliger les gens a s'injecter un truc dans le corps mĂȘme si t'es pas a risque pour une maladie aussi grave que la Grippe dont on oblige rien...
Il ne suffit pas de réveiller les consciences. Il faut aussi reveiller le courage. C'est le principe de la soumission, les soumis sont bien conscient de ce qui leur arrive. Voir le témoignage de ses mamans qui sont conscientes mais qui ne font toujours rien et envoient leur enfants à l'école avec les masques etc... Ca s'appelle des parents soumis.
Pourquoi des petites minorités arrivent à imposer leur point de vue ? Parce qu'elles ont le courage de foutre le bordel partout ou on n'est pas d'accord avec eux ! c'est la grosse différence.Malheureusement la France est un pays de lobotomisés ! éduquer à la non violence ! au pacifisme ! à la belle parole !
Le 11 décembre 2021 à 17:01:14 :
Les hystériques que ça risque de donner...J'espÚre que certains sont vraiment bien entourés.
Quand d'autres ont des parents golems...https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique
aya ils parlent de hold up lĂ ?
dommage
wait non ils parlent de hold on c'est quoi ce truc
Le 11 décembre 2021 à 17:06:00 :
[16:54:35] <jyvaispointcon>
Pourquoi des petites minorités arrivent à imposer leur point de vue ? Parce qu'elles ont le courage de foutre le bordel partout ou on n'est pas d'accord avec eux ! c'est la grosse différence.Malheureusement la France est un pays de lobotomisés ! éduquer à la non violence ! au pacifisme ! à la belle parole !
Et 100% naturelle.
Données du topic
- Auteur
- TzuSun
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 09:18:10
- Nb. messages archivés
- 914
- Nb. messages JVC
- 900