[ORLY] Les BAGAGISTES dénoncent des ODEURS INSOUTENABLES
SuppriméAya quand tas la chance de vivre en France tu veux clairement éviter de bouffer dla viande d'Afrique mais eux en importent
Selection
Le 14 décembre 2021 à 20:07:16 :
J'ai bossé quelques mois en interim en tant que bagagiste a l'aéroport de lyon.
Tous les vols en provenance de l'afrique c'est a 80% des sacs de singes morts et du poisson a moitié décomposé.
Du putain de sang de singe de partout.
Jamais compris comment ils arrivaient a amener ca chez nous ni ce qu'ils en font après.
Cadeaux du pays.
Idem pour le Maghréb en partance pour la France ou s'est assez courant de transporter du poisson ou de la viande pour offrir à la famille.
Le 14 décembre 2021 à 20:09:34 :
Le 14 décembre 2021 à 20:07:16 MozzaDiBuffala a écrit :
Tous les vols en provenance de l'afrique c'est a 80% des sacs de singes morts et du poisson a moitié décomposé.
Jamais compris comment ils arrivaient a amener ca chez nous ni ce qu'ils en font après.Du singe ?!
C'est pas du steak haché charal qu'ils mangent à Abidjan hein
Le 14 décembre 2021 à 20:10:15 :
Le 14 décembre 2021 à 20:07:16 :
Jamais compris comment ils arrivaient a amener ca chez nous ni ce qu'ils en font après.Cadeaux du pays.
Idem pour le Maghréb en partance pour la France ou s'est assez courant de transporter du poisson ou de la viande pour offrir à la famille.
Les BM du bled au raz du sol sur l'autoroute à cause de tout ce qu'il y a dans le coffre et sur le toit
Le 14 décembre 2021 à 20:10:16 bloblomv33 a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 20:09:34 :
Le 14 décembre 2021 à 20:07:16 MozzaDiBuffala a écrit :
Jamais compris comment ils arrivaient a amener ca chez nous ni ce qu'ils en font après.Du singe ?!
C'est pas du steak haché charal qu'ils mangent à Abidjan hein
Ouais mais quand même...
Le 14 décembre 2021 à 20:09:38 :
Ils ont droit de foutre de la viande comme ça dans les licences ? Il y a pas des règles ou des contrôles ?
Des règles, sans aucun doute
Des contrôles, c'est déjà moins sûr
Le 14 décembre 2021 à 19:44:40 :
Ah, ce serait spécifique à Abidjan
Et quelle est l'explication
Viande de brousse et poissons salé mais je pense que c'est l'Afrique subsaharienne de manière générale
D'ailleurs c'est peut-être des espèces protégées
Données du topic
- Auteur
- 1m67maisNERVEUX
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 19:34:55
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 22:26:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 230