Topic de Vilafy-Kun :

"ALERTE" Je suis un parieur sportif pro maintenant.

  • 1

C'est vraiment un métier relaxe, avec une bonne technique tu es assurer d'être toujours gagnant.

Malgré ce que dit la majorité des youtubeurs, parier en simple c'est de la merde, pour gagner il faut parier sur des combinés à peut de match.

Ca fait 6 mois que j'ai commencer, les 4 premiers mois j'ai perdue 1200 euros, et depuis 2 mois je me suis fait 2000 euros avec ma technique.

C'est un boulot stressant, car même en bossant tes matchs tu peux être maudit et faire de longue série de loose.

Mais bon osef, je suis au RSA, et bordel gagner 1000 euros en 6 mois c'est pas mal, là je vais commencer à investir plus d'argent, et c'est pas 1000 euros gagner sur un coup de chance, non non, tout mes gros paris ont foirer misérablement, c'est des combinés à 50-100 euros qui m'ont fait grimper.

Je ne conseille pas les paris sportifs à tout le monde, moi je suis au chomage, donc mon cerveau est noyer par des infos, je connais plein de championnat inconnus, je paye plus de 3 sites de statistiques.

Bref je me suis professionnaliser. Des questions? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Vilafy-Kun
Date de création
14 décembre 2021 à 19:19:09
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 316