Topic de EncoreBanni5 :

Est-ce ILLÉGAL d’être un NÉONAZI

Supprimé

Le 10 décembre 2021 à 16:32:26 Je-Suis-Surmoi a écrit :
Ce que tu penses dans ton fort intérieur ne concerne que toi. Le gouvernement n'a pas de police de la pensée. Tes pensées n'ont pas d'influence directe sur le monde donc tu es libre de penser ce que tu veux.

Les idées que tu propages, au contraire, peuvent blesser, choquer et nuire aux autres. Donc, tu n'as pas le droit de partager des opinions qui font la promotion de la violence et qui sont responsables de propager le chaos social lorsqu'elles sont propagées.

Le gouvernement serait débile de ne pas interdire ça. C'est une forme de prosélytisme particulièrement dangereux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503497534-cuck.png

Le 10 décembre 2021 à 16:34:04 :

Le 10 décembre 2021 à 16:30:07 :

Le 10 décembre 2021 à 16:29:31 :
je crois que non,

mais si t'es chopé pour négationnisme oui tu peut être aretté, ce qui est complètement absurde étant donné la famoso " liberté de penser ".

Il y a des gens qui ont plus d'influence que d'autres. :)

Tu fais référence à qui là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587467955-aneryl-scouter.png ?

Bah aux ju... Ah ! On frappe à ma porte

Le 10 décembre 2021 à 16:32:26 :
Ce que tu penses dans ton fort intérieur ne concerne que toi. Le gouvernement n'a pas de police de la pensée. Tes pensées n'ont pas d'influence directe sur le monde donc tu es libre de penser ce que tu veux.

Les idées que tu propages, au contraire, peuvent blesser, choquer et nuire aux autres. Donc, tu n'as pas le droit de partager des opinions qui font la promotion de la violence et qui sont responsables de propager le chaos social lorsqu'elles sont propagées.

Le gouvernement serait débile de ne pas interdire ça. C'est une forme de prosélytisme particulièrement dangereux.

Il n'y a plus besoin de police de la pensée puisque les gens s'auto-censurent tous seuls aujourd'hui du fait d'être ostracisé si tu penses différemment.

va aux États-Unis t'as le droit

Le 10 décembre 2021 à 16:34:22 :

Le 10 décembre 2021 à 16:32:26 Je-Suis-Surmoi a écrit :
Ce que tu penses dans ton fort intérieur ne concerne que toi. Le gouvernement n'a pas de police de la pensée. Tes pensées n'ont pas d'influence directe sur le monde donc tu es libre de penser ce que tu veux.

Les idées que tu propages, au contraire, peuvent blesser, choquer et nuire aux autres. Donc, tu n'as pas le droit de partager des opinions qui font la promotion de la violence et qui sont responsables de propager le chaos social lorsqu'elles sont propagées.

Le gouvernement serait débile de ne pas interdire ça. C'est une forme de prosélytisme particulièrement dangereux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503497534-cuck.png

Je ne vois pas du tout le rapport.

On peut raisonnablement débattre de l'immigration sans entrer dans des arguments xénophobes et fascistes débiles. Le problème c'est que les idiots qui veulent débattre de l'immigration utilisent des arguments basés sur des trucs nazis comme la pureté raciale et le grand-remplacement.

Si tu adaptes une perspective pragmatique, utilitariste et rationaliste tu peux militer pour diminuer l'immigration sans entrer dans des délires génocidaires. Le problème c'est que les idiots sont tous idéalistes car ils ne savent pas raisonner.

Bon merci les kheys, je me posais cette question après avoir vu ces « journalistes » en parler https://www.youtube.com/watch?v=TK8AN3jrjl4
Pour moi il n’avait commis aucun crime, donc il n’avait pas à être sanctionné. Surtout que c’est bon enfant.

Le 10 décembre 2021 à 16:37:47 Je-Suis-Surmoi a écrit :

Le 10 décembre 2021 à 16:34:22 :

Le 10 décembre 2021 à 16:32:26 Je-Suis-Surmoi a écrit :
Ce que tu penses dans ton fort intérieur ne concerne que toi. Le gouvernement n'a pas de police de la pensée. Tes pensées n'ont pas d'influence directe sur le monde donc tu es libre de penser ce que tu veux.

Les idées que tu propages, au contraire, peuvent blesser, choquer et nuire aux autres. Donc, tu n'as pas le droit de partager des opinions qui font la promotion de la violence et qui sont responsables de propager le chaos social lorsqu'elles sont propagées.

Le gouvernement serait débile de ne pas interdire ça. C'est une forme de prosélytisme particulièrement dangereux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503497534-cuck.png

Je ne vois pas du tout le rapport.

On peut raisonnablement débattre de l'immigration sans entrer dans des arguments xénophobes et fascistes débiles. Le problème c'est que les idiots qui veulent débattre de l'immigration utilisent des arguments basés sur des trucs nazis comme la pureté raciale et le grand-remplacement.

Si tu adaptes une perspective pragmatique, utilitariste et rationaliste tu peux militer pour diminuer l'immigration sans entrer dans des délires génocidaires.

Le fameux grand remplacement qui serait absurde.

Une population A fait plus de gosses, de moins en moins, et va se stériliser petit à petit, disparaître à petit feu, pendant qu'une population B:
- fait énormément de gosses
- arrive continument, un flux positif dans le système, et de grandes quantités

La population A est donc vouée à la mort.

Données du topic

Auteur
EncoreBanni5
Date de création
10 décembre 2021 à 16:27:01
Date de suppression
10 décembre 2021 à 16:50:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 314