Topic de b-boy-dark5tar :

J'ai planté ma voiture, il m'en faut une nouvelle

  • 1

Bon pour faire très court, route assez étroite pas dégagée + verglas, pourtant j'étais prudent, j'arrivais littéralement à 30 km/h (route à 90), j'arrive dans un tournant, par instinct je freine et la voiture continue tout droit au lieu de tourner :hap:

Je ne suis pas un pilote mais pas particulièrement un mauvais conducteur non plus :hap: je roule régulièrement depuis 5 ans et c'est mon premier soucis, enfin bref, du coup ma voiture est morte, il m'en faut une nouvelle.

J'ai un budget de 25K grand Max.

Je pourrais prendre beaucoup moins cher mais d'un autre côté j'ai aussi envie de me faire plaisir un minimum. D'autant plus que je sors d'une Dacia, donc bon, autant step up un peu vu que je peux :hap:

Ça serait soit une neuve (mais dans ces prix je n'ai pas grand chose) ou alors une d'occasion mais avec un très faible kilométrage (<40K/km).

Des idées pour ces prix-là?

25k euros de budget ? :pf:

Achète une caisse à 1500 euros et c'est bon

Pour ce prix-là rien de bon, où alors il faut vraiment tomber sur la bonne occasion.

J'ai pas des masses envie de me retrouver avec une voiture en ruine dans laquelle je risque la crise cardiaque à chaque entretien.

Autant directement prendre quelque chose de bon.

Honda civic type r
Merco classe A(pas ouf en vrai
Audi TT ou TTs
Porsche 997 trouvable en vrai

"Honda civic type r
Merco classe A(pas ouf en vrai
Audi TT ou TTs
Porsche 997ou992 trouvable en vrai"

J'avais regardé pour la Mercedes CLA et en berline je la trouvais vraiment terrible, par contre ça tourbe plus sur du 26/27K là où j'ai regardé.

Pour le reste je vais regarder, merci pour les suggestions.

  • 1

Données du topic

Auteur
b-boy-dark5tar
Date de création
11 décembre 2021 à 02:42:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 292