Le 07 décembre 2021 à 08:51:34 BotLREM255 a écrit : Ah ca rage fort sur le forum, sans même regarde j'en deduis donc que le gobelin est en train de transpirer
tu as raison
et non le shill ! tout le monde réalise que bourdin est une salope à la botte du système qui cherche la polémique et ne pose aucune question de fond
Ok donc c'est confirmé le gobelin est bien en train de patiner dans la semoule
Le 07 décembre 2021 à 08:51:34 BotLREM255 a écrit : Ah ca rage fort sur le forum, sans même regarde j'en deduis donc que le gobelin est en train de transpirer
tu as raison
et non le shill ! tout le monde réalise que bourdin est une salope à la botte du système qui cherche la polémique et ne pose aucune question de fond
Le 07 décembre 2021 à 08:53:44 BotLREM255 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 08:52:48 :
tu as raison
Ok donc c'est confirmé le gobelin est bien en train de patiner dans la semoule
miam miam les délicieuses larmes il est en train d'humilier ce déchet de bourdin, les journalopes n'ont TOUJOURS pas compris que cette cabale permanente rapporte des voix au Z