J'ai vu un couple baiser dans un parc
Et depuis j'ai développé un genre de fantasme bizarre de voyeurisme.
Cet été je rentrais apres le boulot, et je passe par un parc.
Sur le chemin, je vois un couple un peu éloigné et dans un coin a l'écart du parc. Ils avaient l'air ultra excité et arrêtait pas de s'embrasser et se tripoter.
Je suis passé sans rien faire une 1ere fois, mais finalement j'ai fais demi tour et je me suis dis que j'allais regarder.
Du coup je me suis planqué pas loin et j'ai commencé a les regarder se galocher.
Et là, la meuf fouille dans la braguette du mec et sort sa bite discrètement. Ensuite elle l'a enfourcher en lui montant dessus en prenant bien soin de tout cacher avec sa jupe
C'etait vraiment trop bandant parcequ'ils avaient l'air ultra excité, et parfois dans leur précipitation je pouvais apercevoir le magnifique cul de la meuf, culotte écarté et enfourché sur la bite du gars.
Ça a du durer a peine une dizaine de minutes mais c'était ultra intense. Apres ils ont quitté le parc (j'imagine qu'ils sont allé se terminer dans les règles de l'art a domicile a l'abri des regards)
Bref voila je suis devenu voyeur
Ah oui y a aussi ma voisine qui baise de temps en temps, je l'écoute se faire pulvériser dans son petit studio par ses plans cul
Et vous les rhey ? Vous avez deja vu ou entendu des gens baiser ?
Le 11 décembre 2021 à 15:21:00 :
Ah oui y a aussi ma voisine qui baise de temps en temps, je l'écoute se faire pulvériser dans son petit studio par ses plans culEt vous les rhey ? Vous avez deja vu ou entendu des gens baiser ?
C'était pas de toi le topic de la voisine qui se faisait défourailler sauvagement ?
Je les ai pas filmé, j'ai juste maté
Par contre prochaine fois que ma voisine se fait vitrifier, je peux faire un vocaroo
Le 11 décembre 2021 à 15:25:03 :
Le 11 décembre 2021 à 15:21:00 :
Ah oui y a aussi ma voisine qui baise de temps en temps, je l'écoute se faire pulvériser dans son petit studio par ses plans culEt vous les rhey ? Vous avez deja vu ou entendu des gens baiser ?
C'était pas de toi le topic de la voisine qui se faisait défourailler sauvagement ?
Non
T'as le lien du topax ?
Les rhey, vous avez des sites internet a me conseiller ?
J'avoue que c'est chaud d'assister à ce genre de scène.
Ça reste longtemps dans l'imaginaire.
Moi c'est ma voisine que j'ai vu se faire soulever en levrette dans son canapé. L'été, lumières allumées et obscurité dehors.
J'suis resté là à regarder comme un pervers mais je pouvais pas faire autrement.
Franchement je suis sur que y a plein de gens qui baisent en public, ca doit arriver assez souvent.
Une fois a la piscine municipale j'avais grillé un couple dans une cabine. Mais ils avaient pas baisé. Je pense que l'idée leur a effleuré la tête quand ils se sont tous les deux retrouvé a poils dans la cabine, mais y a rien eu. Juste des gloussements et des bruits suspects
Données du topic
- Auteur
- Megami_aqua
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 15:15:27
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36