Thomas Pesquet n'a jamais quitté la Terre
Le 08 décembre 2021 à 01:34:58 :
D'ailleurs il y a eu une preuve récemment qu'il y avait bien des gens derrière la caméra qui filmait l'écran vertLa preuve :
https://streamable.com/6ujpyfHorrible la vidéo, j'étais mal à l'aise
Thomas Pesquet est juste une victime de fous furieux, perso je n'ai rien contre lui
D'ailleurs il y a eu une preuve récemment qu'il y avait bien des gens derrière la caméra qui filmait l'écran vertLa preuve :
Thomas Pesquet est juste une victime de fous furieux, perso je n'ai rien contre lui
On est censé voir quoi en fait?
Laisse moi deviner l'auteur : t'es pas vacciné, t'as arrêté l'école au lycée, t'es au RSA et tu vois des complots partout
J'ai bon ?
Le 08 décembre 2021 à 01:46:10 1SensCritique_ a écrit :
Thomas Pesquet est juste une victime de fous furieux, perso je n'ai rien contre luiOn est censé voir quoi en fait?
Des psychopathes derrière sur le "4ème mur"
Le 08 décembre 2021 à 01:46:10 :
Thomas Pesquet est juste une victime de fous furieux, perso je n'ai rien contre luiOn est censé voir quoi en fait?
Regarde eyes wide shut de Kubrick, tu verras plus clair ensuite
Le 07 décembre 2021 à 01:13:08 :
L'ISS n'existe pas
Je n'ai jamais quitté le sol de cette bonne vieille TerreVous croyez vraiment qu'on peut aller sur la Lune avec une Gameboy à bord d'un engin riveté avec des plaques d'alluminium ?
Naturelle les Golems
C'est l'heure de la 3eme dose hophophopLe 07 décembre 2021 à 01:13:08 :
L'ISS n'existe pas
Je n'ai jamais quitté le sol de cette bonne vieille TerreVous croyez vraiment qu'on peut aller sur la Lune avec une Gameboy à bord d'un engin riveté avec des plaques d'alluminium ?
Naturelle les Golems
C'est l'heure de la 3eme dose hophophop
La vidéo est à crever de rire merci beaucoup l'op
La voix off putain
Cette voix bordel
Le 08 décembre 2021 à 01:51:19 :
Vous expliquez comment le positionnement GPS les clés ? La tv satellite et tout ça ?
il y a bien des satellites en orbite, des satellites vides, tout comme l'iss
Le 08 décembre 2021 à 01:53:37 :
Vous expliquez comment le positionnement GPS les clés ? La tv satellite et tout ça ?il y a bien des satellites en orbite, des satellites vides, tout comme l'iss
L'ISS qui fait sa maintenance tout seul
Je sais même pas pourquoi je feed
Vous expliquez comment le positionnement GPS les clés ? La tv satellite et tout ça ?
Personne nie l'existence des satellites
Juste les nombreux aller retours de l'instagrameuse Pesquet dans l'espace pour alimenter la propagande. Les golems raffolent de ce genre de news qui donnent une excellente image des gouvernements
Vous expliquez comment le positionnement GPS les clés ? La tv satellite et tout ça ?il y a bien des satellites en orbite, des satellites vides, tout comme l'iss
Du coup le premier satellite spoutnik a été envoyé avec un processeur ayant la puissance de calcul d'un atari 2000 et a donc existé, j'ai bon?
Le 08 décembre 2021 à 01:55:57 TintinLegaliste a écrit :
et les satellites attardé ? ils ont besoin de maintenance ?
Le 08 décembre 2021 à 01:55:57 :
pourquoi une maintenance ? cest juste une boite vide en orbite pour la déco, pour être observable par des téléscopes de random sur terre pour rendre crédible l'histoire
naturelle
Données du topic
- Auteur
- ElFamosoChank_k
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 01:13:08
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 99