Topic de Hercule-poreau :

Le médecin si je m'y rend sans rendez-vous

• 1
Que je vais directement à son cabinet, il va me dégager ou il y a moyen de consulter quand même ?
Si il te connait et que t'es vraiment en PLS, souvent y a moyen
il va te degager si c'est uniquement sur rdv
À la fin si il a terminé toute sa patientèle il y a moyen mais certainement pas pendant.

Le 10 décembre 2021 à 17:22:27 :
Si il te connait et que t'es vraiment en PLS, souvent y a moyen

Le 10 décembre 2021 à 17:22:36 :
il va te degager si c'est uniquement sur rdv

Il me connaît pas je suis pas dans ma ville

C'est écrit sans rendez vous sur Google mais bon j'ai un doute quand même

Bah si c'est sans rdv c'est bon :(
Ça dépend des médecins, tu verras bien

Le 10 décembre 2021 à 17:23:50 :
À la fin si il a terminé toute sa patientèle il y a moyen mais certainement pas pendant.

Bon bah je vais attendre 19h, vu qu'il ferme à 20h

Le 10 décembre 2021 à 17:24:35 :
Bah si c'est sans rdv c'est bon :(

Ouais mais il y a pas trop d'info sur lui c'est l'annuaire le figaro qui met sans rendez vous alors je sais pas fin bref je verrais me faut mon arrêt de travail

Il peut te prendre mais c'est pas cool de faire ca.
Les médecins font déjà des journées de dingue à raison de 8h-20h juste avec les rdv prévus alors si en plus il y a des gens qui se pointent sans rdv ça n'en finit plus.
Il y a pas moyen que tu appelles ? En plus tu seras fixé ca t'éviteras de te déplacer pour rien :(

Le 10 décembre 2021 à 17:26:08 :
Il peut te prendre mais c'est pas cool de faire ca.
Les médecins font déjà des journées de dingue à raison de 8h-20h juste avec les rdv prévus alors si en plus il y a des gens qui se pointent sans rdv ça n'en finit plus.
Il y a pas moyen que tu appelles ? En plus tu seras fixé ca t'éviteras de te déplacer pour rien :(

J'ai peur que par flemme il me dise non au téléphone, c'est pour ça que je compte y aller direct

• 1

Données du topic

Auteur
Hercule-poreau
Date de création
10 décembre 2021 à 17:21:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 327