Topic de ayaaaent3 :

C'est normal de s'en foutre de son ex ?

Contexte : c'était ma première vraie copine, j'étais son premier copain aussi. On est restés ensemble pendant 1 an, on a fait 1 mois et demi de vie commune, on s'était promis de ne jamais se quitter. Au final elle est partie il y a un peu plus de 2 mois. :rire: :peur:

J'étais en PLS totale le premier mois, je lui courais après, je l'appelais en chialant, etc. Bref, la catastrophe.

Puis c'est allé de mieux en mieux et là je commence à m'en foutre totalement d'elle.

Ça me fait bizarre, elle était si importante à mes yeux et maintenant je commence à ne plus vouloir d'elle.

C'est normal ou pas les kheys ? :(

C'est normal , et pour les suivantes tu seras encore plus rodé.

Quelque part je veux qu'elle soit heureuse et elle me fait toujours un peu de la peine car elle a des soucis de santé et d'argent.

Je me dis que j'aurais bien aimé être celui qui lui aurait apporté le bonheur, mais ça s'arrête là. Alors qu'avant je ne me voyais pas vivre sans elle. :(

Le 13 décembre 2021 à 03:50:51 :
Quelque part je veux qu'elle soit heureuse et elle me fait toujours un peu de la peine car elle a des soucis de santé et d'argent.

Je me dis que j'aurais bien aimé être celui qui lui aurait apporté le bonheur, mais ça s'arrête là. Alors qu'avant je ne me voyais pas vivre sans elle. :(

Osef surtout si elle est partie.

Moi aussi le premier moi qui a suivi j’étais en pls totale et maintenant je m’en bas les couilles
Tant mieux si c'est normal :(
Ça fait tellement bizarre d'enfin parvenir à se détacher de quelqu'un qu'on aimait à la folie. :(
C'est juste le temps qui a fait son travail, c'est pareil pour moi et ça fait 3 mois
Ça te fait bizarre aussi khey ? :(
Je ne me plains pas hein mais je suis là en mode... tiens c'est bizarre ça fait plus grand-chose. :(
C'est normal et dans un sens, c'est vraiment triste
Peut-être qu'au fond j'aurais voulu continuer d'être malheureux en pensant à elle. :(
tu veux pas être malheureux.
Ce qui est triste, c'est l'ideal qui s'effondre, le fait de croire en l'amour eternel, le Grand Amour, voir que tout ca est de la fumisterie.

Fais comme moi:

- tu es littéralement AU FOND DU TROU quand elle te quitte
- tu fais des trucs extrêmes pendant 2 bons mois
- tu découvres des nouveaux délires
- tu te lèves un matin et tu te rends compte que tu pars complètement en couilles
- tu réorganises tout dans ta vie, dégage des gens, change de hobby, change de rythme de vie
- ça dure 3 mois
- tu te mets à repenser à ton ex
- tu te dis que c'est bien comme ça et quoiqu'elle fasse en ce moment, t'es content d'avoir eu cette relation
- tu tournes la page tu te mets avec quelqu'un d'autre
- la boucle

Le 13 décembre 2021 à 04:17:40 :

Carrément :mort: comment on peut compter autant pour quelqu'un, que ça soit réciproque, se projeter à fond avec cette personne... pour qu'au final les deux ne ressentent plus rien l'un envers l'autre et redeviennent des étrangers. :mort:

Glaçant :mort:

Le 13 décembre 2021 à 04:19:30 :

Le 13 décembre 2021 à 04:17:40 :

Carrément :mort: comment on peut compter autant pour quelqu'un, que ça soit réciproque, se projeter à fond avec cette personne... pour qu'au final les deux ne ressentent plus rien l'un envers l'autre et redeviennent des étrangers. :mort:

Glaçant :mort:

Tkt même chose récemment avec ma copine, je l'oublie toujours pas mais ça fait 1 mois seulement...

Données du topic

Auteur
ayaaaent3
Date de création
13 décembre 2021 à 03:48:55
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 366