Topic de RealFreedom55 :

[VIDEO] Les GENDARMES expulsés d'un RESTAURANT par le PROPRIETAIRE !

Supprimé

Le 14 décembre 2021 à 13:30:49 :
La crise du covid qui relance les velléités indépendantistes régionales
Le plan Union Européenne eurorégions qui se déroule dans le plus grand des calmes

Vous êtes pas prêt les golems

Oui et non.
Si c'est pour se soumettre à l'UE après, oui, sinon ben non. :)

Respect aux savoyad deter la raclette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638461864-frodon.png

Le 14 décembre 2021 à 13:32:32 :
Il va se taper contrôle sanitaire et fiscal en 2 semaines il va rien comprendre. :rire:

+ Fermeture administrative d'un mois :)

Le 14 décembre 2021 à 13:28:00 :
le restaurateur dans une merde noire maintenant

Le 14 décembre 2021 à 13:35:08 :

Il va se taper contrôle sanitaire et fiscal en 2 semaines il va rien comprendre. :rire:

+ Fermeture administrative d'un mois :)

Si tous font ça, même ces pêteux de gouvernants n'auront plus d'endroit ou aller bouffer.
Sans parler de leurs familles.
M'étonnerais que ça accepte juste qlq soirée mondaine de temps en temps tout ça.

Voilà ce qui se passe quand on vient déranger des hommes dignes et debout, pas des serpillières triple-vaxx pro-dystopie
Après la clientèle, on dirait typiquement des boomers votant pour Macron. Pas impossible que ce soit l’arroseur (ouï pour le pass sanitaire pour les autres) arrosés ( qui geulent quand est venu leur tour de montrer l’exemple) !

Le 14 décembre 2021 à 13:28:00 :
le restaurateur dans une merde noire maintenant

Ce ne sont pas des actions locales et spontanées qui vont faire que ça change.

Les français sont quasiment full golémisés...

J'attends de voir les chiffres des refus de la 3e dose mais bon l'élection aura reprouvé le combo castor-golem une nouvelle fois...

Les vieillesses sanitairiennes :noel:

Bien, mais ils ont ce ton insupportable

Putain ceux qui se moque votre QI

Le mec résiste, si les golems avaient fait ça ça serait fini depuis un bail

Faut toujours qu'ils fassent les beaux pendant qu'ils filment.
J'y crois pas, encore une vidéo bidonnée par les anti vax pour faire croire que la police n'a aucune autorité
J'espère que ces vieux boomers auront la décence de pas demander un lit à l'hôpital quand ils seront à l'agonie :)

Le 14 décembre 2021 à 12:37:50 :

Le 14 décembre 2021 à 12:30:16 :
mérité pour ces bon à rien de gendarme, ils viennent à une dizaine pour contrôler des pass dans un resto histoire de dire qu'ils ont fait quelque chose aujourd’hui... devait pas y avoir un père de famille qui travail honnêtement à raketter à cette heure surement
une honte se pays bordel
. avoir une préférence pour aller faire chier les gens honnête et se chier dessus ou laisser faire quand y'a des problème

Si ils contrôlent c'est qu'on leur a demandé de le faire et je pense que ça doit bien les faire chier de bouger de la caserne pour ça

" Les ordres sont les ordres, y'a po le choix "

On connait.

Le 14 décembre 2021 à 13:41:32 :
J'espère que ces vieux boomers auront la décence de pas demander un lit à l'hôpital quand ils seront à l'agonie :)

Plus subtile le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 décembre 2021 à 12:24:04 :
Le restaurateur s'est gavé grâce aux aides de l'Etat et maintenant il fait le grand seigneur indépendant et rebel. Il va juste se bouffer une selecao

Ok low qi, on les empeche de bosser encore heureux qu'ils soit subventionné. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

Negatif est le qi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601527797-ahiibonnetcartman.png

La tollé si c était des arabes
Tellement ridicule. Les gendarmes ne font que ce qu'on leur demande.

Données du topic

Auteur
RealFreedom55
Date de création
14 décembre 2021 à 12:19:31
Date de suppression
14 décembre 2021 à 14:56:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC