Topic de Tenydos :

[ALERTE] MACRON reconnaît les EFFETS indésirables du PASS sanitaire (vidéo)

Le 10 décembre 2021 à 20:08:43 :

Le 10 décembre 2021 à 20:02:32 :

Le 10 décembre 2021 à 19:42:32 :

Le 10 décembre 2021 à 19:37:59 :
Bordel j'en peux plus de cette boucle je vous le jure

Il suffit juste d'arrêter tout ce délire de parano, terminer les restrictions, les fermetures, les pass, les masques, le vaccin et toutes ces conneries...
Et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre

En dépit des golems multi doses

J'ai ma mère et une partie de mon entourage qui est convaincue qu'on va se faire confiner, j'ai même eu la secrétaire de mon asso qui m'a dit avant le conseil de défense de lundi qu'on serait confiné, je lui ai dit "on verra mais j'y crois pas" et elle m'a répondu que si, ça arriverait à cause des hôpitaux. Au final, j'ai eu raison et j'en ai marre d'entendre tout le monde dire qu'on va forcément avoir un 4e confinement alors que c'est fini tout ça.

Même de cette 5e vague, on commence à atteindre le pic du nombre de cas, donc on aura le pic des hospis fin décembre début janvier et ce sera de nouveau reparti pour une nouvelle décrue.

Des grosses restrictions comme on en a connus l'an dernier, j'y crois plus trop. Et dans tous les cas, on a pas le choix, faudra bien passer à autre chose. Va falloir accepter un jour ou l'autre de revivre normalement, ça fait mal pour les covidistes mais au moins ça nous évitera de continuer à vivre cette vie de merde qu'on subit

Et ceci alors que les variants sont de moins en moins virulents. Ça s'agite face à l'omicron mais en fait c'est nada ce variant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Ça va se tasser quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

J'ai regardé récemment des articles d'avant le premier confinement sur les symptômes du Covid et en comparaison avec le variant Omicron, la première vague me paraissait quand même bien plus brutale que 3 dernières.

Et d'ailleurs pour le variant Omicron, j'ai l'impression que la mayo médiatique a beaucoup de mal à prendre :) A chaque fois, t'as droit "il faut être patient, dans 2 semaines on verra s'il est plus mortel" alors que ça fait plus d'un mois qui circule en Afrique du Sud, que les symptômes sont plus que bénins et que la mortalité n'augmente même pas. Et d'ailleurs, il est tellement merdique ce variant qu'ils ont même pas imposé de nouvelles restrictions et pas de confinements. En vrai, on se rapproche de sa fin.

Je comprends même pas pourquoi ça force à fond sur un vaccin pour ce variant alors qu'il fait rien du tout.

Le but c'est de passer à une dose de rappel tous les 3 mois, donc faut vite enchainer sur la 4ème dose après la 3ème

Et l'autre Ahurin de Delfraissy qui dit clairement devant le Sénat que le pass ne serrt a rien mais bon, c'est pas le moment d'en discuter :) mais punaise on les oubliera pas a la Libération :)

Le 10 décembre 2021 à 20:13:36 :
Et l'autre Ahurin de Delfraissy qui dit clairement devant le Sénat que le pass ne serrt a rien mais bon, c'est pas le moment d'en discuter :) mais punaise on les oubliera pas a la Libération :)

Delfraissy est un sacré enfoiré :) Je peux plus voir sa tronche tellement j'éprouve de l'antipathie pour lui

non mais lui ca change rien a sa vie le pass

Le 10 décembre 2021 à 20:15:02 :

Le 10 décembre 2021 à 20:13:36 :
Et l'autre Ahurin de Delfraissy qui dit clairement devant le Sénat que le pass ne serrt a rien mais bon, c'est pas le moment d'en discuter :) mais punaise on les oubliera pas a la Libération :)

Delfraissy est un sacré enfoiré :) Je peux plus voir sa tronche tellement j'éprouve de l'antipathie pour lui

ça tombe bien car les provax n'oublient jamais de mettre leur masque pour cacher leur sale gueule :)

Le 10 décembre 2021 à 20:16:11 :

Le 10 décembre 2021 à 20:15:02 :

Le 10 décembre 2021 à 20:13:36 :
Et l'autre Ahurin de Delfraissy qui dit clairement devant le Sénat que le pass ne serrt a rien mais bon, c'est pas le moment d'en discuter :) mais punaise on les oubliera pas a la Libération :)

Delfraissy est un sacré enfoiré :) Je peux plus voir sa tronche tellement j'éprouve de l'antipathie pour lui

ça tombe bien car les provax n'oublient jamais de mettre leur masque pour cacher leur sale gueule :)

Il a une tête de mec vicieux :)

Le 10 décembre 2021 à 20:00:57 :
Pourquoi il parle au passé ? Il dévoile le programme en avance ? :)

Soit ils vont graduellement tout laisser tomber pour nous faire une rebelote avec le covid-21 quelques mois/années plus tard soit ils vont l'abandonner au profit de la puce RFID ou des patchs de luciférase https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639164903-1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

Le 10 décembre 2021 à 19:37:59 :
Bordel j'en peux plus de cette boucle je vous le jure

Il suffit juste d'arrêter tout ce délire de parano, terminer les restrictions, les fermetures, les pass, les masques, le vaccin et toutes ces conneries...
Et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre

En dépit des golems multi doses

Ceci. Il évident que si les médias n'avaient jamais parlé du covid on aurait jamais remarqué cette "pandémie", et inutile de parler de la surcharge de la réa, chaque année depuis 2010 c'est constamment surchargé, de toute façon c'est ce qui arrive quand on supprime plus de 120 000 lits en moins de 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 décembre 2021 à 23:29:06 :

Le 10 décembre 2021 à 19:37:59 :
Bordel j'en peux plus de cette boucle je vous le jure

Il suffit juste d'arrêter tout ce délire de parano, terminer les restrictions, les fermetures, les pass, les masques, le vaccin et toutes ces conneries...
Et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre

En dépit des golems multi doses

Ceci. Il évident que si les médias n'avaient jamais parlé du covid on aurait jamais remarqué cette "pandémie", et inutile de parler de la surcharge de la réa, chaque année depuis 2010 c'est constamment surchargé, de toute façon c'est ce qui arrive quand on supprime plus de 120 000 lits en moins de 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On fait passer les taux d'incidence comme étant quelque chose de nouveau et de violents, mais j'avais lu un article sur la grippe saisonnière, durant l'hiver 2013/2014, le taux d'incidence était quand même de 273/100 000hab. Aujourd'hui, on te fixe un seuil d'alerte pour le covid qui a plus ou moins les mêmes symptômes que la grippe saisonnière.

Même les plans blancs, ça a toujours existé mais depuis l'an dernier, on te fait passer le covid comme surchargeant à fond des réas alors que la grippe n'était pas mieux et que le personnel hospitalier a toujours tiré la sonnette d'alarme pour dire qu'il leur fallait plus de moyen. Au lieu de ça, on continue de les amputer.

Enfin bon, si cette crise était aussi sérieuse qu'on le disait, jamais on se serait amusé à fermer 5700 lits entre janvier 2020 et juin 2021. Et rien que ce constat, ça devrait ouvrir les yeux à pas mal de personnes

Le 11 décembre 2021 à 10:45:00 :

Le 10 décembre 2021 à 23:29:06 :

Le 10 décembre 2021 à 19:37:59 :
Bordel j'en peux plus de cette boucle je vous le jure

Il suffit juste d'arrêter tout ce délire de parano, terminer les restrictions, les fermetures, les pass, les masques, le vaccin et toutes ces conneries...
Et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre

En dépit des golems multi doses

Ceci. Il évident que si les médias n'avaient jamais parlé du covid on aurait jamais remarqué cette "pandémie", et inutile de parler de la surcharge de la réa, chaque année depuis 2010 c'est constamment surchargé, de toute façon c'est ce qui arrive quand on supprime plus de 120 000 lits en moins de 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On fait passer les taux d'incidence comme étant quelque chose de nouveau et de violents, mais j'avais lu un article sur la grippe saisonnière, durant l'hiver 2013/2014, le taux d'incidence était quand même de 273/100 000hab. Aujourd'hui, on te fixe un seuil d'alerte pour le covid qui a plus ou moins les mêmes symptômes que la grippe saisonnière.

Même les plans blancs, ça a toujours existé mais depuis l'an dernier, on te fait passer le covid comme surchargeant à fond des réas alors que la grippe n'était pas mieux et que le personnel hospitalier a toujours tiré la sonnette d'alarme pour dire qu'il leur fallait plus de moyen. Au lieu de ça, on continue de les amputer.

Enfin bon, si cette crise était aussi sérieuse qu'on le disait, jamais on se serait amusé à fermer 5700 lits entre janvier 2020 et juin 2021. Et rien que ce constat, ça devrait ouvrir les yeux à pas mal de personnes

Exactement. C'est incroyable de voir des gens encore flippés du virus et sortir des énormités genre "On a la responsabilité de pas surcharger les hôpitaux", qu'est-ce qu'ils ont à la place du cerveau sérieusement ?

Données du topic

Auteur
Tenydos
Date de création
10 décembre 2021 à 19:06:02
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 218