Topic de [El]Famoso :

Essouflé après une grosse dose de L.S.D

Supprimé

Le 14 décembre 2021 à 11:01:34 :
J'ai pris 720 microgrammes (première dose normale c'est 100 microgrammes normalement) de LSD (n'en prenez pas), j'ai badé pendant 2 jours et depuis quand je fais un p'tit peu d'effort je suis essouflé et respire par la bouche, des kheys qui savent ce que j'ai ?
Je ne fais pas l'apologie du lsd les modos je cherche simplement de l'aide, si vous supprimez c'est de la non assistance à personne en danger

Personne ne t'as mis le flingue sur la tempe pour que tu prennes cette merde, si tu as un soucis tu vas à l'hosto au lieu de parler de non assistance en danger d'un déchet.

Le 14 décembre 2021 à 11:37:33 :
Par contre calmez-vous les jean-lsd spé génie.
Le lsd peut éventuellement aider à faire une introspection ( et y'a probablement des moyens plus sains de faire ça ) mais ça va pas vous rendre plus intelligents.

this

Le 14 décembre 2021 à 11:36:28 :
Plus on en parle de la tolérance de bâtard avec ce truc ?
Premier trip je pars dans l'espace je sors de mon corps et de vraies hallucinations :(
Puis les trips d'après éclatés je m'ennuyais comme un porc et les hallus étaient beaucoup moins impressionnantes plus pas de sorties corporelles :(

Ça dépend des intervalles, les effets mentaux sont toujours là mais avec la tolérance il n'y a plus d'hallus, yeux ouverts en tout cas

Le 14 décembre 2021 à 11:37:28 :

Le 14 décembre 2021 à 11:36:28 RechercheMartin a écrit :
Plus on en parle de la tolérance de bâtard avec ce truc ?
Premier trip je pars dans l'espace je sors de mon corps et de vraies hallucinations :(
Puis les trips d'après éclatés je m'ennuyais comme un porc et les hallus étaient beaucoup moins impressionnantes plus pas de sorties corporelles :(

Combien de temps aprés ? Normalement au bout d'une semaine t'as moins de tolérance et deux ça repart à 0 hein

Les premières fois j'espaçais de quelques jours j'en ai pris 12 des buvard en 1 semaine mais après c'était 3 mois à chaque fois et ma tolérance n'est jamais rabaissée je comprends pas :(

Le 14 décembre 2021 à 11:37:42 :

Le 14 décembre 2021 à 11:01:34 :
J'ai pris 720 microgrammes (première dose normale c'est 100 microgrammes normalement) de LSD (n'en prenez pas), j'ai badé pendant 2 jours et depuis quand je fais un p'tit peu d'effort je suis essouflé et respire par la bouche, des kheys qui savent ce que j'ai ?
Je ne fais pas l'apologie du lsd les modos je cherche simplement de l'aide, si vous supprimez c'est de la non assistance à personne en danger

Personne ne t'as mis le flingue sur la tempe pour que tu prennes cette merde, si tu as un soucis tu vas à l'hosto au lieu de parler de non assistance en danger d'un déchet.

c'est juste pour pas me faire 410 khey détends toi ahi

https://www.youtube.com/watch?v=aTgrioOyWEo

même l'armée a essayer d'utiliser çà comme arme, à par se marrer ou bader c'est pas efficace :rire:

Le 14 décembre 2021 à 11:38:57 RechercheMartin a écrit :

Le 14 décembre 2021 à 11:37:28 :

Le 14 décembre 2021 à 11:36:28 RechercheMartin a écrit :
Plus on en parle de la tolérance de bâtard avec ce truc ?
Premier trip je pars dans l'espace je sors de mon corps et de vraies hallucinations :(
Puis les trips d'après éclatés je m'ennuyais comme un porc et les hallus étaient beaucoup moins impressionnantes plus pas de sorties corporelles :(

Combien de temps aprés ? Normalement au bout d'une semaine t'as moins de tolérance et deux ça repart à 0 hein

Les premières fois j'espaçais de quelques jours j'en ai pris 12 des buvard en 1 semaine mais après c'était 3 mois à chaque fois et ma tolérance n'est jamais rabaissée je comprends pas :(

ah ouai bizarre là je ne pourrais pas dire perso si j'espace de quelques jours avec une bonne dose j'ai de bons effets là maintenant j'essaie de prendre des doses pas trop élevés pour voir, d'ailleurs je comptais prendre une petite là mais vous me chauffez ducoup :hap:

Le 14 décembre 2021 à 11:03:39 :

Le 14 décembre 2021 à 11:02:23 :
Déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510079227-imgggghjj.png

Non ça m'a permis de faire une grosse introspection et découvrir le premier problème que je dois régler à propos de moi

Mdr ok le junkie t'as un gros problème, tu sais un psy ca fait moins de dégat :)

Le microdosing vous faites ?

Le 14 décembre 2021 à 11:40:45 :

Le 14 décembre 2021 à 11:38:57 RechercheMartin a écrit :

Le 14 décembre 2021 à 11:37:28 :

Le 14 décembre 2021 à 11:36:28 RechercheMartin a écrit :
Plus on en parle de la tolérance de bâtard avec ce truc ?
Premier trip je pars dans l'espace je sors de mon corps et de vraies hallucinations :(
Puis les trips d'après éclatés je m'ennuyais comme un porc et les hallus étaient beaucoup moins impressionnantes plus pas de sorties corporelles :(

Combien de temps aprés ? Normalement au bout d'une semaine t'as moins de tolérance et deux ça repart à 0 hein

Les premières fois j'espaçais de quelques jours j'en ai pris 12 des buvard en 1 semaine mais après c'était 3 mois à chaque fois et ma tolérance n'est jamais rabaissée je comprends pas :(

ah ouai bizarre là je ne pourrais pas dire perso si j'espace de quelques jours avec une bonne dose j'ai de bons effets là maintenant j'essaie de prendre des doses pas trop élevés pour voir, d'ailleurs je comptais prendre une petite là mais vous me chauffez ducoup :hap:

Oui j'ai l'impression d'être une exception avec cette drogue :snif:
Je parle de ce problème à tout le monde mais pas de solutions :snif:

Le 14 décembre 2021 à 11:41:37 :

Le 14 décembre 2021 à 11:03:39 :

Le 14 décembre 2021 à 11:02:23 :
Déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510079227-imgggghjj.png

Non ça m'a permis de faire une grosse introspection et découvrir le premier problème que je dois régler à propos de moi

Mdr ok le junkie t'as un gros problème, tu sais un psy ca fait moins de dégat :)

Ok " bitoku"

Le 14 décembre 2021 à 11:41:37 :

Le 14 décembre 2021 à 11:03:39 :

Le 14 décembre 2021 à 11:02:23 :
Déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510079227-imgggghjj.png

Non ça m'a permis de faire une grosse introspection et découvrir le premier problème que je dois régler à propos de moi

Mdr ok le junkie t'as un gros problème, tu sais un psy ca fait moins de dégat :)

y a pas d'addiction le malaise ambulant
les psys sont plus paumés que toi ils servent à rien

Entre les gens qui diabolisent le LSD et ceux qui le mettent sur un piédestal, y a rien qui va sur le topic
Cannabis c'est très bien facile à doser avec de bonnes propriétés médicinales si pas de combustion et ça reste socialement acceptable restant en à ça pour lâcher prise pas besoin d'autres trucs potentiellement très nocif

Le 14 décembre 2021 à 11:43:52 :
Entre les gens qui diabolisent le LSD et ceux qui le mettent sur un piédestal, y a rien qui va sur le topic

et quelle est la différence entre les 2 ? Y en a qui en ont jamais pris, et ceux qui en prennent

Le 14 décembre 2021 à 11:44:31 :

Le 14 décembre 2021 à 11:43:52 :
Entre les gens qui diabolisent le LSD et ceux qui le mettent sur un piédestal, y a rien qui va sur le topic

et quelle est la différence entre les 2 ? Y en a qui en ont jamais pris, et ceux qui en prennent

Les 2 sont de l'excès, c'est plutôt un point commun

Le 14 décembre 2021 à 11:45:04 :

Le 14 décembre 2021 à 11:44:31 :

Le 14 décembre 2021 à 11:43:52 :
Entre les gens qui diabolisent le LSD et ceux qui le mettent sur un piédestal, y a rien qui va sur le topic

et quelle est la différence entre les 2 ? Y en a qui en ont jamais pris, et ceux qui en prennent

Les 2 sont de l'excès

:oui:

Oui oui pas d'addiction les malades, il n'y en a pas de physique mais de psychologique oui :)

Je vous laisse dans votre déni et continuer de croire que vous êtes des psychonautes et que vous faites des introspections et on se revoit dans quelques années à l'hosto si vous continuez sur ce chemin :-)))

Le 14 décembre 2021 à 11:45:04 :

Le 14 décembre 2021 à 11:44:31 :

Le 14 décembre 2021 à 11:43:52 :
Entre les gens qui diabolisent le LSD et ceux qui le mettent sur un piédestal, y a rien qui va sur le topic

et quelle est la différence entre les 2 ? Y en a qui en ont jamais pris, et ceux qui en prennent

Les 2 sont de l'excès, c'est plutôt un point commun

On raconte nos expériences, on va pas les minimiser si il n'y a pas de raison pour

Le 14 décembre 2021 à 11:45:34 :
Oui oui pas d'addiction les malades, il n'y en a pas de physique mais de psychologique oui :)

Je vous laisse dans votre déni et continuer de croire que vous êtes des psychonautes et que vous faites des introspections et on se revoit dans quelques années à l'hosto si vous continuez sur ce chemin :-)))

T'en a déjà pris ? Tu sembles bien renseigné

Données du topic

Auteur
[El]Famoso
Date de création
14 décembre 2021 à 11:01:34
Date de suppression
14 décembre 2021 à 12:13:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 129