Topic de Metempsicose :

Ma copine veut que je drague d’autres meufs devant elle

  • 1

Vous pensez quoi les kheys?
Elle veut que je fasse ça devant elle, « dans un bar », que j’aille discuter avec une meuf random et qu’elle nous regarde.
C’est une sorte de fantasme qu’elle a, a la fin elle voudrait un threesome, mais elle me dit qu’on est peut-être pas prêt mais elle pense à ça

C’est presque de l’échangisme, sauf que non, et moi ce genre de délire libertin ça me tente pas trop pour l’instant en soi. Je sais pas comment mêler sentiments et ce genre de pratiques donc si des kheys pouvaient partager des expériences? Ma meuf est folle?

Elle veut savoirir si tu va t'en sortir une fois qu'elle t'auras cuck
La redpill qu'elle va se prendre quand elle va voir que tu vas te prendre des rateaux :rire:
Les meufs pensent que choper c'est aussi facile pour nous que pour elles, la surprise sera pas mal
Elle n'est pas folle. Tu ne lui suffis juste plus. Et comme elle tient quand même à toi, elle préfère essayer à 3 plutôt que de se barrer assouvir ses pulsions ailleurs
Ca va définitivement placer quelque chose de moisi entre vous... Et la moisissure, ça ce répand

Le 10 décembre 2021 à 13:30:49 :
Elle veut savoirir si tu va t'en sortir une fois qu'elle t'auras cuck

:(

Le 10 décembre 2021 à 13:31:43 :
La redpill qu'elle va se prendre quand elle va voir que tu vas te prendre des rateaux :rire:
Les meufs pensent que choper c'est aussi facile pour nous que pour elles, la surprise sera pas mal

Les meufs pourront jamais comprendre ça. Le seul moyen qu’elles comprennent c’est un graphique Pareto avec les courbes qui se croisent mais elle comprennent pas les graphiques

Le 10 décembre 2021 à 13:31:54 :
Elle n'est pas folle. Tu ne lui suffis juste plus. Et comme elle tient quand même à toi, elle préfère essayer à 3 plutôt que de se barrer assouvir ses pulsions ailleurs

Oui possible, je vais de toute façon lui en reparler, on va bien voir

Fonce n'écoute pas les kheys puceau d'ici

Le 10 décembre 2021 à 13:30:49 :
Elle veut savoirir si tu va t'en sortir une fois qu'elle t'auras cuck

:rire:

Le 10 décembre 2021 à 15:00:11 :
Fonce n'écoute pas les kheys puceau d'ici

:)

Le 10 décembre 2021 à 15:02:41 :
Une serpillière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Développe

Repondez bordel, je sais meme. Pas pourquoi je demande sur ce forum vous etes tous puceau probablement mais au moins vous vous épargnez beaucoup de souffrances inutiles

Le 10 décembre 2021 à 13:32:55 :
Ca va définitivement placer quelque chose de moisi entre vous... Et la moisissure, ça ce répand

Go draguer un club libertin :ok:
Oui donc elle veut une relation homosexuelle sans faire tout le travail de drague en amont, jette cette femme vicieuse.
  • 1

Données du topic

Auteur
Metempsicose
Date de création
10 décembre 2021 à 13:30:13
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 511