Topic de RIPThea :

Pourquoi le QI des afroaméricains stagne a 84 en moyenne depuis des décennies ?

Supprimé
  • 1

les états unis c'est la première puissance mondiale, l'afro américain moyen vit aussi bien qu'un Français de la classe moyenne

d'ailleurs ils ont un génotype à 80 de QI en moyenne, selon les scientifiques américains ils sont montés à 84 grâce au métissage des afro américains ( l'afro américain moyen a en moyenne 25% de gènes caucasiens )

comment expliquer tout cela ? :(

d'ailleurs aux états unis ils sont dans l'obligation de faire de la discrimination positive en retirant des points aux asiatiques et en donnant + de 300 points aux afroaméricains à HARVARD :

https://www.youtube.com/watch?v=O8PTMWa_u4w&ab_channel=TukabelTukabel

:(

Parce que ce sont les meilleurs compositeurs de jazz et de soul

je précise que cette étude a été faite sur des afro américains / descendants d'afro américains présent en amérique depuis 100-150 ans

ils étaient en amérique bien avant les ASIATIQUES :(

Les africains sont les premiers humain de la Terre qui sont apparu en Afrique. Donc c'est normal que la première version d'humain est moins évolué que la dernière version.

Le 10 décembre 2021 à 17:07:57 :
les états unis c'est la première puissance mondiale, l'afro américain moyen vit aussi bien qu'un Français de la classe moyenne

J'ai recrache mes chocapic

Le 10 décembre 2021 à 17:09:43 :
Les africains sont les premiers humain de la Terre qui sont apparu en Afrique. Donc c'est normal que la première version d'humain est moins évolué que la dernière version.

ah oui je vois

Le 10 décembre 2021 à 17:10:50 :
:up:

On t'a répondu

Le 10 décembre 2021 à 17:09:48 :

c'est malheureusement un fait, les états unis c'est un pays très très riche :hap:

ils vivent bien grace au salaire qui est plus élevé

Le 10 décembre 2021 à 17:11:09 :

Le 10 décembre 2021 à 17:10:50 :
:up:

On t'a répondu

je veux + de réponse

Le 10 décembre 2021 à 17:11:46 :

Le 10 décembre 2021 à 17:09:48 :

c'est malheureusement un fait, les états unis c'est un pays très très riche :hap:

ils vivent bien grace au salaire qui est plus élevé

Si la culture générale était parfaitement corrélée au qi, alors tu aurais une bonne dizaine de points de moins qu'eux

• 1

Données du topic

Auteur
RIPThea
Date de création
10 décembre 2021 à 17:07:57
Date de suppression
10 décembre 2021 à 17:21:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12