Les hommes PETITS, qu'attendez-vous?
C'est de la merde, c'est pas de la vraie croissance
Après je mesure 1m80 donc je ne suis pas concerné
Le 12 décembre 2021 à 22:19:19 :
C'est de la merde, c'est pas de la vraie croissanceAprès je mesure 1m80 donc je ne suis pas concerné
Tu fais 1m80, les probabilités que tu sois vraiment renseigné sont proches de 0, pourquoi devrions-nous t'écouter
"Les greffe de cheveux c'est nulle c'est pas ta vraie implantation" ok
Les heightist en sueur pouvoir biohacker sa génétique en 2021
Ça sert à rien de s'obstiner a atteindre des standards ou vouloir une pseudo perfection , rien ne prouve que tu sois plus comblé après une opération , c'est surtout une histoire de mental .
Le 12 décembre 2021 à 22:30:09 :
6-8 mois + 80k€ pour precise stryde quand même, il existe quelques risques et surtout, il y a le cancel du cercle social et familial suite à l'opération
Le coût varie grandement en fonction de la méthode utilisée et du pays, tu peux diviser le coût par 2 voire 4
Le 12 décembre 2021 à 22:33:43 :
Sinon tu assumes ce que tu es et tu t'en branle
Ça sert à rien de s'obstiner a atteindre des standards ou vouloir une pseudo perfection , rien ne prouve que tu sois plus comblé après une opération , c'est surtout une histoire de mental .
1m72 et je n'ai jamais eu de problèmes vis à vis de ma taille. Ce n'est pas le cas de tout le monde, la taille est un facteur parmi d'autres
Certains font des greffes, des rhinoplasties et voient leur qualité de vie améliorée, je vois pas en quoi ce serait défférent
Le 12 décembre 2021 à 23:29:00 :
À part si on ressemble à Elephant Man la chirurgie esthétique est inutile
La chirurgie esthétique n'a pas d'utilité pratique. Ce n'est pas la question
C’est ridicule t’agrandis que les jambes et tu te retrouves avec des petits bras et un torse court.
+ cher, lourd avec gros risques
Le 12 décembre 2021 à 22:41:10 :
6-8 mois + 80k€ pour precise stryde quand même, il existe quelques risques et surtout, il y a le cancel du cercle social et familial suite à l'opérationLe coût varie grandement en fonction de la méthode utilisée et du pays, tu peux diviser le coût par 2 voire 4
Il n'existe pas d'opération sans risques
Genre une petite Ilizarov en Inde ? Non ce que j'ai cité c'est le prix si on ne veut pas de graves et irréversibles complications.
La question du cancel social et familial est absolument évidente, tu crois que les gens vont pas te prendre pour un malade mental après une élongation des jambes esthétiques ?
Le 12 décembre 2021 à 23:37:58 :
C’est ridicule t’agrandis que les jambes et tu te retrouves avec des petits bras et un torse court.
Pour la plupart des mecs qui sont juste plus court sur pattes +6-8cm ne va pas déséquilibrer leurs proportions, c'est même parfois l'inverse
C'est comme une greffe de cheveux chaque cas diffère et doit s'étudier. Ce patient est un cas assez extrême, il faisait 1m62 environ et s'est fait agrandir de 15 cm, c'est ce que ça peut donner dans le PIRE des cas. Je te laisse me dire si tu remarquerais quoique ce soit si tu le croisais dans la rue
D'autres comparaisons Avant/Après https:// heightlengthening.com/picture-gallery/
+ cher, lourd avec gros risques
C'est une opération chère et invasive oui, mais certains vendraient leur mère pour être plus grans donc...
Le 12 décembre 2021 à 23:52:51 :
Le 12 décembre 2021 à 22:41:10 :
6-8 mois + 80k€ pour precise stryde quand même, il existe quelques risques et surtout, il y a le cancel du cercle social et familial suite à l'opérationLe coût varie grandement en fonction de la méthode utilisée et du pays, tu peux diviser le coût par 2 voire 4
Il n'existe pas d'opération sans risques
Genre une petite Ilizarov en Inde ? Non ce que j'ai cité c'est le prix si on ne veut pas de graves et irréversibles complications.
La question du cancel social et familial est absolument évidente, tu crois que les gens vont pas te prendre pour un malade mental après une élongation des jambes esthétiques ?
C'est pas comme si la motivation intrinsèque d'une chirurgie esthétique c'est la validation sociale T'oublies qu'un mec qui fait une telle chirurgie n'est déjà pas satisfait avec son rapport à autrui. Tu le comprends ça ?
Données du topic
- Auteur
- Arnie_
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 22:18:22
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23