Prof, je veux tout plaquer pour partir à l'armée.
Le 12 décembre 2021 à 23:25:53 :
Entre allez tuer des innocents du tiers monde et éduquer des enfants avec toute ia noblesse d'âme que ca te donneToi tu prefere être un small de macron entourée de facho
Prends du recul et prends a cœur ton boulot aime tes élèves comme tes enfants
j'apprécie ta candeur, c'est presque touchant.
Le 13 décembre 2021 à 18:27:09 :
Entre allez tuer des innocents du tiers monde et éduquer des enfants avec toute ia noblesse d'âme que ca te donneToi tu prefere être un small de macron entourée de facho
Il doit avoir six ans
Le 13 décembre 2021 à 18:27:09 :
Il doit avoir six ans
Le 12 décembre 2021 à 22:26:09 :
Go muscu + chauve + beubar + légion
Le 12 décembre 2021 à 22:02:56 :
Je me sens las et névrosé dans ma vie plan plan de professeur de lycée.
Je veux renouer avec mon instinct bestial en partant l'armée, je veux m'enivrer du combat, de violence, d'un esprit de camaraderie, éprouver des liens amicaux solides et authentiques face au risque, je veux côtoyer la mort, je veux de l'aventure, de la souffrance, de l'action pour me sentir vivant.
Tu auras tout ça si tu tombe sur une bonne section et même plus encore, je suis un ancien capo chef en infanterie qui te le dis
Par contre tu vas forcément chier tes côtes par moment et ça tu va t'en souvenir toutes ta vie de ramasser comme ça, par contre tu ressort dans un état second incompréhensible pour le monde civil
Le 23 décembre 2021 à 19:35:12 MarIouff a écrit :
Je veux renouer avec mon instinct bestial en partant l'armée, je veux m'enivrer du combat, de violence, d'un esprit de camaraderie, éprouver des liens amicaux solides et authentiques face au risque, je veux côtoyer la mort, je veux de l'aventure, de la souffrance, de l'action pour me sentir vivant.Tu auras tout ça si tu tombe sur une bonne section et même plus encore, je suis un ancien capo chef en infanterie qui te le dis
Par contre tu vas forcément chier tes côtes par moment et ça tu va t'en souvenir toutes ta vie de ramasser comme ça, par contre tu ressort dans un état second incompréhensible pour le monde civil
vous faites quoi ?
Le 23 décembre 2021 à 19:35:12 :
Je veux renouer avec mon instinct bestial en partant l'armée, je veux m'enivrer du combat, de violence, d'un esprit de camaraderie, éprouver des liens amicaux solides et authentiques face au risque, je veux côtoyer la mort, je veux de l'aventure, de la souffrance, de l'action pour me sentir vivant.Tu auras tout ça si tu tombe sur une bonne section et même plus encore, je suis un ancien capo chef en infanterie qui te le dis
Découvrir la face virile de l'existence
Données du topic
- Auteur
- GauIoiserie
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 22:02:56
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 24