ALERTE : Après L'AUSTRALIE et la FINLANDE les USA veulent niquer la FRANCE en GRÈCE
Et en contrepartie de cette enculade notre chere Macron va commander encore quelques centaines de millions de doses de vaccins aux USA
tout en évitant de subventionné les vaccins Français
Gloire a notre chere président
Ils veulent votre bien
Vaccin Covid-19 Valneva : l’Agence Européenne du Médicament fait-elle traîner le dossier?
Le 10 décembre 2021 à 23:13:59 :
Va falloir agir contre les américains làHop hop hop axe Paris Berlin Moscou - Pékin contre les USA.
Ça va moins rire.
Berlin il a dit C'est le pion numéro 1 des US en Europe, la RFA est une émanance américaine, leur constitution a été rédigée par les Ricains, ils ont les plus gros bases de l'US Army en Europe, ils peuvent de permettre de ne pas mettre l'argent dû dans la Bundeswehr parce qu'ils sont sous la protection US/OTAN. Faut les oublier.
Va falloir agir contre les américains là
Hop hop hop axe Paris Berlin Moscou - Pékin contre les USA.
Ça va moins rire.
C'est une blague ? On a plus en commun avec les usa qu'avec la Chine (voire également la Russie) et si l'Allemagne doit choisir entre les usa et la France elle choisira les usa.
Le 10 décembre 2021 à 22:56:40 :
On a qu'à vendre des rafales aux ennemis des USA
On a vu le résultat avec les Mistral pour la Russie...
Le 10 décembre 2021 à 22:57:41 :
Le 10 décembre 2021 à 22:56:47 :
Le 10 décembre 2021 à 22:54:52 :
la Grèce ira pas vers les USA , vu que la France leur file des rafales gratuitement , çi elle commence a coupé les contrat ça risque de pas plaire a la FranceLa France fait peur à quel pays ??
a beaucoup de pays , arrête de croire qu'on fais peur a personne , on est top 5 et ça a bien fait chier la Turquie que la France se mêlee et aide la grèce
Nous somme top rien du tout, Macron lui même est un pion des USA, American Young Leader, tu prends ses affiches de com' pour la présidence de l'UE, c'est du copié collé de la propagande US.
Quand l'oncle sam dikt sa doxa, la France s’exécute.
Le 10 décembre 2021 à 22:54:58 :
BTG l'ue et les usa sont les ennemis mortel de la france
ennemi de l europe, pas que de la France.
Néanmoins je ne pense pas que ce soit les pires ennemis, certains d'entre eux des américains peuvent même être amis.
c'est surtout leur mettre leurs élites qui sont nos ennemis... Qui sont d'ailleurs aussi les élites de la France et de l ue... Je ne sais pas pourquoi on met d'ailleurs le mot Europe dans leur Union européenne....
Le 11 décembre 2021 à 15:27:46 vincentfreman7 a écrit :
BTG l'ue et les usa sont les ennemis mortel de la franceennemi de l europe, pas que de la France.
Néanmoins je ne pense pas que ce soit les pires ennemis, certains d'entre eux des américains peuvent même être amis.
c'est surtout leur mettre leurs élites qui sont nos ennemis... Qui sont d'ailleurs aussi les élites de la France et de l ue... Je ne sais pas pourquoi on met d'ailleurs le mot Europe dans leur Union européenne....
C'est une technique de base de science sociale, tu t'approprie un mot grâce a un levier d'autorité et tu le vide de son sens pour lui en donner un autre, Orwell décrit bien le phénomène avec la novlangue.
Le 10 décembre 2021 à 22:56:40 :
On a qu'à vendre des rafales aux ennemis des USA
On le fait deja on vend des rafales a tout le monde
Le 11 décembre 2021 à 15:32:39 :
Le 11 décembre 2021 à 15:27:46 vincentfreman7 a écrit :
BTG l'ue et les usa sont les ennemis mortel de la franceennemi de l europe, pas que de la France.
c'est surtout leur mettre leurs élites qui sont nos ennemis... Qui sont d'ailleurs aussi les élites de la France et de l ue... Je ne sais pas pourquoi on met d'ailleurs le mot Europe dans leur Union européenne....C'est une technique de base de science sociale, tu t'approprie un mot grâce a un levier d'autorité et tu le vide de son sens pour lui en donner un autre, Orwell décrit bien le phénomène avec la novlangue.
alors j'ai pas mal bu donc je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis.
explique toi un minimum ou alors il valait mieux ne pas poster.
Données du topic
- Auteur
- lapinvert4
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 22:53:40
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40