Topic de Zobifteck :

Les ASSOCIATIONS c'est quand même malsain quand on y PENSE

• 1
On demande à des prolos de faire des dons,on les fait culpabiliser d'être égoiste et tout si ça refuse.
Mais les riches qui sont plein au as, pourquoi ils donnent pas,pourquoi les assos vont pas leur demander? :)
:rire:
Ils les harcèlent, t'y connais rien.

Le 10 décembre 2021 à 14:38:22 :
:rire:
Ils les harcèlent, t'y connais rien.

Pourtant action contre la faim (orga d'escrocs au passage) a besoin de soutirer l'argent de prolos gamers avec le fameux Z-Event :)
La brigade de croix rouge posés dans les troitoirs de paris qui t'accostent sans demander ton avis :)
Et j'en passe :)

Les riches donnent plus aux assos par an que ce que tu gagneras durant toute ta vie car ça leur permet de défiscaliser une partie de leur revenus (payé moins d'impôts en gros).

Par contre oui ils donnent généralement qu'aux grosses assos qui ont leur compte vérifiés par un organisme indépendant, question d'image.

Le 10 décembre 2021 à 14:41:29 :
Les riches donnent plus aux assos par an que ce que tu gagneras durant toute ta vie car ça leur permet de défiscaliser une partie de leur revenus (payé moins d'impôts en gros).

Par contre oui ils donnent généralement qu'aux grosses assos qui ont leur compte vérifiés par un organisme indépendant, question d'image.

Oé voila toujours pour leur image blabla,déja qu'ils sont assez radins pour pas payer d'impôts :)
Et les assos à qui ils donnent sont des assos d'escrocs qui se défiscalisent eux-mêmes (cf action contre la faim) :)

Le 10 décembre 2021 à 14:43:05 :

Le 10 décembre 2021 à 14:41:29 :

Oé voila toujours pour leur image blabla,déja qu'ils sont assez radins pour pas payer d'impôts :)
Et les assos à qui ils donnent sont des assos d'escrocs qui se défiscalisent eux-mêmes (cf action contre la faim) :)

Ca a l'air très confus et très peu en lien avec le réel ton train de pensée l'ami.
Arrête la drogue.

Les riches donnent bien mes gueules.
soit tu sors des sources soit tu te tais l'opé.

Le 10 décembre 2021 à 14:47:31 :

Source : tu sors dehors et tu vois par toi-même

Le 10 décembre 2021 à 14:48:17 :

je parle du fait qu'action contre la faim défiscalise + aucune preuve sur le fait qu'ils demandent qu'aux pauvres d'aider

Le 10 décembre 2021 à 14:50:01 :

Le 10 décembre 2021 à 14:48:17 :

je parle du fait qu'action contre la faim défiscalise + aucune preuve sur le fait qu'ils demandent qu'aux pauvres d'aider

http://paradisfj.info/spip.php?article8743

BHL qui a de l'argent noir au qatar

J'aime pas comment ils forcent tous les dons à envoyer de la papeterie sans qu'on ai rien demandé en ce moment :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Zobifteck
Date de création
10 décembre 2021 à 14:37:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 326