Topic de slyfex8 :

[FILLE] Elle a quoi bordel ?

Supprimé
  • 1

C'est une fille de ma classe. Au début de l'année, elle fait les premiers pas d'elle-même pour venir me parler.

On apprend à se connaître et je la traite comme je traiterais n'importe quel ami mec, car c'est une fille un peu garçon manqué et elle semblait avoir bien plus d'amis mecs au quotidien, je me disais donc que ses intentions étaient purement amicales.

Une fois qu'on avait appris à se connaître elle se retournait souvent en cours pour me parler, on se parlait souvent dans le bus et on se regardait souvent en souriant. Parfois elle me disait qu'un de ces jours il faudrait qu'on sorte à X ou Y endroit même si ça ne s'est pas vraiment fait car je ne lui aie finalement rien proposée...
Bref, en apparence, une relation amicale banale quoi...

SAUF QUE, depuis environ 2 semaines et c'est à n'y rien comprendre, elle ne se retourne plus en cours, n'engage plus la conversation, et pire elle fait TOUT pour éviter mon regard et/ou se retrouver seule avec moi, y a quoi que j'aurais bien pu faire de mal bordel ? :(

Elle s'est lassée et a trouvé un autre mec parce que tu sais pas porter tes couilles
Fallait la poutrer. Trop tard
C'est possible qu'elle soit juste en colère d'un truc que j'aurais pu dire ou fait ?
Garçon manqué ça veut pas forcément dire lesbienne hein
Parles-en avec elle, tout simplement khey. Y'a que comme ça que tu peux être fixé dans ce genre de situation.

Le 08 décembre 2021 à 12:56:24 :
Parles-en avec elle, tout simplement khey. Y'a que comme ça que tu peux être fixé dans ce genre de situation.

T'as raison... Le truc c'est que j'avais peur de mettre potentiellement de l'huile sur le feu en pointant directement la situation qui fâche... J'avais jamais eu à faire à ça, jamais un pote mec ne m'a fait ça et j'avais jamais eu d'amies meufs avant

aidez moi les khey

j'essaie de lui reparler comme si de rien était ou bien je la confronte directement dès que possible ?

  • 1

Données du topic

Auteur
slyfex8
Date de création
8 décembre 2021 à 12:50:10
Date de suppression
12 décembre 2021 à 09:47:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 147