[PAVE] Les Kheyettes. ON REPRENDS ICI
Supprimé- 1
Le 13 décembre 2021 à 23:09:04 :
Pourquoi consulter, c'est bien plus marrant de vivre avec des problèmes psy
J'avais vu pas plus tôt qu'hier, une kheyette qui se plaignait de ses changements d'humeurs fréquents, et que cela affectait sa relation. Je vis la même, j'aime beaucoup trop mon rajel pour le faire partir a cause de ma ravagerie. C'est un khey je tiens à dire, pourtant c'est moi la ravagée.
/*------------------------------------LE PAVAY EN QUESTION------------------------------------*/
On en parle souvent des kheys et de leurs vices redondants. Mais qu'en est-il des kheyettes?
A en croire la totalité des topics qui reviennent à longueur de journée le forum est ravagé, cependant, à l'exception des dires de certains illuminés en ces lieu, cette caractéristiques ne s'adapte apparemment qu'aux kheys masculins.
Eh bien laissez moi vous apprendre une chose, nous les kheyettes, et kheys féminins, sommes à des années lumières de vos ravageries.
Vous n'atteinderez jamais nos zinzinneries.
L'odeur des teuchs puantes vous ennivrent en été?
L'odeur des feets puants nous éxaltent en hiver, nous reposent au printemps, nous ennivrent en été et nous anniment en automne.
De simples métaphore dites vous? Pour me fondre dans la masse? C'est bien parceque vous n'avez jamais connu le [Inserer deux mot interdit] des kheys et des kheyettes.
Entre la kheyette qui a tout laché pour rejoindre a l'autre bout de la france son ex qui la rejette sans arret et qui est à present dans une nouvelle relation.
Celle qui fait l'apologie du suicide, celle qui stalk jusque chez lui et dans chaque recoin un khey à 132 km et j'en passe .
Je n'oserais oublier la liste des aw à topic boucle ou celles qui se font passer pour des traps .
Les plus calmes d'entre nous et les plus "normales" étant les ghost .
Une particularité des kheyettes que j'ai pu apprendre au cours du temps, et que j'ai appris à manier avec délicatesse, c'est l'art du débat vide. Sortir une multitude de références baclés et de mots savants, le tout mélangé à une réfléxion sans dessus dessous pour se donner de la contenance. Evidemment, il faut qu'un simp de poche réutilisable, approuve vos dires pour que cela marche.
Si je me permet d'écrire ce topax, c'est parceque je viens de sortir d'un marathon historique des différents topax de kheyettes, et le verdict, c'est que l'on est toutes aussi ravagés les unes que les autres autant, et voire plus que les kheys pour certains.
Dans mon cas personnel, je me suis tellement fondu dans la communauté de khey que je me condirais, et peut etre me considère toujours aujourd'hui comme un khey, avec toujours, les même délires qui reviennent, le kali yuga, le stopic boucles, et j'en passe.
Dites vous que parmis ces celestins puceau zinizin, il y a des kheyettes trolleuses qui s'y cachent. Mefiez vous des 1m65maisGentil ou des Colum-Bogoss, qui sait il cache surement une teuch derrière son écran.
Bref, faites attention à vous dans ce dangereux forum, sinon vous vous retrouverez surement cloné par 10 dans la chambre d'une de ces kheyettes par les résonnance de Shumann ou marabouté grace à l'utilisation d'un coffre mathématique.
Elles sont partout
Mais surtout
Capable de tout
Laissez moi rire, si vous pensiez etre l'espèce la plus dangereuse de ce fofo
Bande de piti phasmes innofensifs
PAZ
En tout cas ConteDeFee, si tu repasses par là petite kheyette en sucre, fais comme le personnage de ta pp, patiente, et le bon viendras à toi.
Parceque tu ne fais que forcer les choses, et tu le regretteras quand tu te retrouveras dans la cave d'un khey aussi ravagé qu'une kheyette
Il faut laisser le temps faire les choses, et si tu crois en dieu c'est encore mieux, puisque tu crois en celui que te prépare par le destin
Le 13 décembre 2021 à 23:23:10 :
et les kheyettes sont autant accroc au cul que les khey?
Certaines le sont même bien plus
A un point vraiment extreme parfois
- 1
Données du topic
- Auteur
- personneenpls
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 23:15:25
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 23:33:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 12