Topic de Boxa_ :

Des kheys qui ont fait des études de CHIMIE ?

Supprimé
  • 1
Dans quel domaine y'a des débouchés (niveau bac+5 mini)? :( Je sais que la chimie organique c'est mort
Doctorat ou prof pour former de nouveaux étudiants qui deviendront doctorants ou profs à leurs tour :)

Le 12 décembre 2021 à 19:48:14 :
Doctorat ou prof pour former de nouveaux étudiants qui deviendront doctorants ou profs à leurs tour :)

Oui comme dans toutes les disciplines, merci du up :ok:

Le 12 décembre 2021 à 19:49:59 :

Je sous entendait qu'il s'agissait des seuls débouchées possibles :oui:
Il y a trois an, d'après mon colocataire chimiste, près d'1/3 des étudiants de sa promo partait en doctorat après le M2, ce qui me paraît énorme par rapport aux autres filières.

Le 12 décembre 2021 à 19:52:50 :

Le 12 décembre 2021 à 19:49:59 :

Je sous entendait qu'il s'agissait des seuls débouchées possibles :oui:
Il y a trois an, d'après mon colocataire chimiste, près d'1/3 des étudiants de sa promo partait en doctorat après le M2, ce qui me paraît énorme par rapport aux autres filières.

Ca dépend beaucoup du domaine, car c'est vaste. Bien sûr que pour faire de la chimie organique/quantique la recherche est plus adapté que pour la chimie analytique par exemple

• 1

Données du topic

Auteur
Boxa_
Date de création
12 décembre 2021 à 19:47:14
Date de suppression
21 décembre 2021 à 04:56:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7