Topic de KheyRoyaliste14 :

La LANGUE DE BOIS de LEMAIRE hier soir

Supprimé
  • 1

Sérieux j'ai jamais entendu un mec aussi insupportable.

Même les wokes sont moins énervants à écouter parce qu'ils sont drôles d'une certaine manière, et tu peux démonter leurs idées en 2 temps 3 mouvements , mais Lemaire p*tain..

Vous êtes d'accord ? :(

C'est un Macron bis. Mais Macron reste le boss dans le domaine.
Les trente glorieuses, je m'en remets pas :rire:
On dirais un PNJ ce mec, impossible de déterminer si il a une âme.
rien d'étonnant de la part de ce gars. LEMAIRE et son niveau de loyauté ? ca s'est vu hier. et c'est le genre de gars qui retourne sa veste en 5mn.
https://youtu.be/VgmQrdmZMmI

Ce qui était horrible c'est qu'il parlait sans cesse par dessus Zemmour et le coupait au début de chacune de ses explications. Du coup on a pas compris grand chose et il en profite pour dire que c'est parce que Zemmour a un programme irréaliste et pas sérieux.

Moi je croyais que l'émission ça allait être 2 heures avec Zemmour et Le Maire, je me disais "ah enfin une émission ou il aura le temps d'expliquer". Il n'en est rien, 1h déjà d'accusations sur des faits divers, et 30 minutes avec Le Maire sur deux thèmes en poussant à fond le chronomètre.

Résultat c'était à chier :hap:

Perso je rêverai d’un débat sans fin où les journalistes coupent pas la parole toutes les 2 min

Je ne sais pas comment tu peux faire confiance à un gars comme Lemaire en 2021.

Tout sonne faux. Avec ses temps de pause, sa rhétorique "vous savez les français ne sont pas stupide" ou "vous n'êtes pas calme".
C'est vraiment la caricature du politicien.
Il n'a aucun idéal, ce n'est qu'un administrateur ou un gestionnaire.
Si un jour le vent tourne et que la soupe est dans le camp adverse bah il ira se mettre dans la file pour en bouffer un peu.

• 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyaliste14
Date de création
10 décembre 2021 à 12:03:50
Date de suppression
10 décembre 2021 à 18:54:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8