Topic de TorrentdeFoutre :

les 0 tout on est hyper desavantagé par rapport aux yes-life

  • 1

je me suis dit depuis longtemps que je consacrerai ma vie au travail n'attirant pas les femmes et n'ayant pas d'amis

je me rends compte que je suis hyper desavantagé par rapport aux yes-life car eux si ils passent une mauvaise journée au taf ils peuvent en parler à leurs amis, ils sont là pour épauler et pour avoir une meilleure estime de soi idem pr les copines qui ont le même effet puissance 3

moi c'est tt le contraire qd je passe une mauvaise journée au taf j'ai personne à qui parler et une plus basse estime de moi-même n'attirant personne autour de moi

ils n'ont aucun scrupule à être mauvais avec nous car ils ont déjà des amis et des soutiens derrrière quand nous on a rien, rien pour compenser, il faut un mental 10 fois plus solide qu'eux pr se motiver au quotidien
La force de l'homme c'est les relations entre chacun quand t'as 0 relations c'est juste un enorme inconvenients

Le 13 décembre 2021 à 22:02:46 :
bordel cette redpill

c'est assez triste, finalement soit on a tout soit on a rien

Le 13 décembre 2021 à 22:04:05 :
La force de l'homme c'est les relations entre chacun quand t'as 0 relations c'est juste un enorme inconvenients

non les relations donnent de la force aux hommes nuance

voilà je bide mais je voulais partager une idée
La vie c'est soit tu es dans un cercle vertueux soit l'inverse et c'est l'enfer.
Perso je suis dans une sale boucle mais c'est comme si mon cerveau se déconnectait de la réalité pour pas me faire subir la réalité mais quand la réalité me rattrape c'est violent
je me rends compte que j'aurais été dans une rage intense en pensant à ce genre de fait il y a qlq années et maintenant je suis indifférent

Le 13 décembre 2021 à 22:07:47 :
La vie c'est soit tu es dans un cercle vertueux soit l'inverse et c'est l'enfer.
Perso je suis dans une sale boucle mais c'est comme si mon cerveau se déconnectait de la réalité pour pas me faire subir la réalité mais quand la réalité me rattrape c'est violent

la vie c'est des hauts et des bas pr tt le monde mais certains on une existence plus misérable que d'autres

Le 13 décembre 2021 à 22:05:29 :

Le 13 décembre 2021 à 22:04:05 :
La force de l'homme c'est les relations entre chacun quand t'as 0 relations c'est juste un enorme inconvenients

non les relations donnent de la force aux hommes nuance

C'est ce que j'ai dis mais pg

bon je vais arrêter de me plaindre
Moi je m’invente des amis imaginaires qui m’aident et me donnnent de la motivation
  • 1

Données du topic

Auteur
TorrentdeFoutre
Date de création
13 décembre 2021 à 22:02:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 194